Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [HELP]Pour avoir la place restante sur partoche serveur dans Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP]Pour avoir la place restante sur partoche serveur dans Excel

n°261131
NUCLEUS
Posté le 04-12-2002 à 19:38:42  profilanswer
 

Bon, ben voilà le projet. Il faut que je puisse récupérer la place restante en Mo des partoches E:\ (contiennent données utilisateurs) de nos serveurs depuis un document Excel de manière à avoir en permanence l'évolution en Mo. La boite où je bosse, y sont tellement rapia qu'on n'a aucun outil pour gérer ça !!!
Pour ce faire, j'ai pensé au VBA intégré. Par contre, comme je ne touche pas une bille en VB, je fais appel à vous, on sait jamais. Donc, ben si quelqu'un à une idée ??? (j'ai trouvé une fonction GetDiskFreeSpace qui existe dans la kernel.dll, si quelqu'un connait) ???

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 19:38:42  profilanswer
 

n°261168
buzvolio
Posté le 04-12-2002 à 21:42:14  profilanswer
 

Je t'ai envoyé un exemple (basé sur du code ke g trouvé sur le net)


Message édité par buzvolio le 04-12-2002 à 22:23:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [HELP]Pour avoir la place restante sur partoche serveur dans Excel

 

Sujets relatifs
Code excelconnecter a un serveur via une connexion RAS?
[ASP] Need help ! Zarbi bleme avec Base de donnéesfaire un lien vers excel
[Html] [URGENT] Mise en place d'un tab dans un tabChanger les couleurs des cellules dans Excel XP??????
Clients/serveur, conseils de conception[assembleur] Gestion postion souris + Affichage [Need Help] -> Page 2
[PHP] Ca marche pas..... mais pkoi ? Need help! ;-)Help ça marche pas
Plus de sujets relatifs à : [HELP]Pour avoir la place restante sur partoche serveur dans Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR