|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [assembleur] Gestion postion souris + Affichage [Need Help] -> Page 2 |
Le Veilleur | Bonjour
Message édité par Le Veilleur le 04-12-2002 à 20:02:46 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2002 à 13:52:23 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
Le Veilleur | Oui je sais mais j'ai pas le choix, c'est pas moi qui decide de mes cours --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Apprendre l'assembleur est bien pratique... Quand je voyais en IUT les gus en chier pour percuter la notion de pointeur en C, je me marrais bien...
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Le Veilleur | merci
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
Le Veilleur | En C je sais aussi le faire --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Le Veilleur | j'ai fait un td lmi2 et ds view cpu j'ia un beau divide by 0 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2002 à 15:16:37 ![]() ![]() |
Le Veilleur | personne ne maitrise ce langage archaique? Message édité par Le Veilleur le 30-11-2002 à 16:22:03 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
drasche | pour ma part, assembleur 8086 au graduat il y a une dizaine d'années (purée déjà!). J'en ai fait un peu plus quand j'ai fait un programme de rip mais c'était du traitement de chaînes. C'était gai, ça ressemble à une mécanique délicate à mettre au point, j'ai beaucoup aimé, d'autant que le programme a gagné énormément en performances (+400%)
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Le Veilleur | --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | La version d'un pote
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
drasche | si je me rappelle bien mes cours, chaque opération voit son résultat stocké dans DX:AX (comme l'a indiqué Harko plus haut).
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | ben mul ecrit le resultat de l'operaton dans un des registres, mais je sais plus lequel...
Message édité par lorill le 30-11-2002 à 18:12:26 |
bjone Insert booze to continue | alors deux remarques:
|
Le Veilleur | Je ne pense pas que l'on soit bridé aux instructions du 286, On nous a rien dit, pour compiler on utilise tasm.
Message édité par Le Veilleur le 30-11-2002 à 18:22:32 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
bjone Insert booze to continue | donc pour plus de précision dans ce que je t'ai dit:
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'approuve bjone à 100%, en te suggérant également une petite optimisation :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | bon, j'ai retrouvé mon poly
|
Le Veilleur |
Le Veilleur |
lorill |
|
lorill |
|
Le Veilleur |
lorill |
|
drasche | le .386 ne marchera qu'avec TASM32. Et je doute qu'ils l'utilisent. Les mécanismes inhérents au 80386 ne s'appliquent pas au 8086. Je pense que c'est un fait exprès et que leur prof s'attend à ce que les élèves exploitent le 8086. C'est cependant à vérifier avec le prof --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bjone Insert booze to continue | exemple typique de calcul de pente d'une ligne à traçer:
Message édité par bjone le 01-12-2002 à 23:40:12 |
Le Veilleur | oki pour la multiplication
drasche |
bjone Insert booze to continue |
|
drasche | autant pour moi --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
Le Veilleur |
Le Veilleur |
lorill |
|
Le Veilleur |
bjone Insert booze to continue |
|
Le Veilleur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
need beta tester pour mon program (100 ko) | [PHP] Ca marche pas..... mais pkoi ? Need help! ;-) |
Help ça marche pas | [PHP] Formulaire & affichage du résultat.... ??? |
[VB] il y a 3 lignes dans un programme que je ne comprends pas, help | Comparaison de dates JavaScript et Access.... HELP !!!! |
[recherche] script pour affichage du contenu d'un repertoire images.. | center un calque sur une page... |
Mise en page de Code (Java) | |
Plus de sujets relatifs à : [assembleur] Gestion postion souris + Affichage [Need Help] -> Page 2 |