|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [assembleur] Gestion postion souris + Affichage [Need Help] -> Page 2 |
Le Veilleur | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 18:45:49 |
Le Veilleur | Ex2: ca me fait deja peur, c'est du meme genre que celui ci.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
Le Veilleur | Encore un truc que je ne comprends pas
bjone Insert booze to continue | ensuite pour le DIV mil:
Message édité par bjone le 30-11-2002 à 19:28:44 |
Le Veilleur | je peux pas jouer avec 1024 car mes feuilles il est bien mis "ne pas oublier toutefois que vous n'allez pas manipuler x lui meme mais un nombre entier mille fois plus grand que x" On pourra certainement une fois que long sera plus loin ds la matiere.
Message édité par Le Veilleur le 30-11-2002 à 19:31:39 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
bjone Insert booze to continue | hep: j'ai pas vérifié le reste du code |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 19:33:03 |
bjone Insert booze to continue | au fait, j'ai répondu complètement dans le désordre à tes postes, mais si tu veux savoir à quoi servent les registres:
|
bjone Insert booze to continue | et autres tip de base quand on parle perfs: (enfin bon )
|
Le Veilleur |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 30-11-2002 à 20:09:46 |
Le Veilleur | J'essaye de faire l'ex depuis tantot mais je me perds ds les forumules, le m est de l'ordre de 1/2 (/!\*1000) et le x de l'ordre de 0.5(/!\*1000).
Le Veilleur | je pense faire comme ceci
bjone Insert booze to continue | alors dans ce cas:
Message édité par bjone le 01-12-2002 à 22:45:20 |
Le Veilleur |
bjone Insert booze to continue | j'ai rajouté des trucs |
bjone Insert booze to continue | oki, ton X est toujours positif (j'ai re-regardé le début du post), donc les remarques à propos du problème de signe, tu peux les oublier, mais garde les dans un coin de ta tête c'est toujours utile.....
Message édité par bjone le 01-12-2002 à 22:56:02 |
Le Veilleur | Un grand merci , je modifie ma feuille et je pense que c'est tout bon --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Voila, on a recu un autre projet on en a encore plein.
Message édité par Le Veilleur le 02-12-2002 à 21:24:23 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
bjone Insert booze to continue | |
bjone Insert booze to continue | enfin je pense...
|
Le Veilleur |
Le Veilleur | Ca marche, pour ecriture un 2e msg je fais comme ce ci
Le Veilleur | Je n'arrive pas a afficher le second texte help
Le Veilleur |
Le Veilleur | Je voudrais tracer des lignes pour faire une sorte de rectangle, quelq'un a une idée comment faire? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Le but est de pouvoir allumer un pixel en 0,0 et faire un lop jusque 0,300 par exemple pour faire une ligne, ensuite faire les colonne pour obtenir un premier rectangle.
Le Veilleur | Neeeeeeeeeeeeeeeed Helllllllllllllllllp Maintenant je suis a l'utilisation de la souris.
Message édité par Le Veilleur le 04-12-2002 à 20:00:44 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
need beta tester pour mon program (100 ko) | [PHP] Ca marche pas..... mais pkoi ? Need help! ;-) |
Help ça marche pas | [PHP] Formulaire & affichage du résultat.... ??? |
[VB] il y a 3 lignes dans un programme que je ne comprends pas, help | Comparaison de dates JavaScript et Access.... HELP !!!! |
[recherche] script pour affichage du contenu d'un repertoire images.. | center un calque sur une page... |
Mise en page de Code (Java) | |
Plus de sujets relatifs à : [assembleur] Gestion postion souris + Affichage [Need Help] -> Page 2 |