|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ASP] Need help ! Zarbi bleme avec Base de données |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 11:30:27 |
grosmethos | peut tu mettres quelque lignes de code..des fois que
|
JeFFreYY | Bah tu ne donnes aucune ligne de ton code, c pas hyper évident de t'aider avec si peu d'infos |
grosmethos | je pense erruer d'innatention :
|
ZyGoR | Vi erreur lors du copier-coller
|
grosmethos | est ce un erreur de copie coller aussi avec le count(*) result??? |
grosmethos | d'ailleur quand tu fait fais un affichage du count je suis etonné que tu ais quelque chose avec le objRst("Result" ) car le count ne retourne pas un champ Result donc ce serait plutot un objRst.Fields(0).value ou objRst("Result" ) .Fields(1).value je suis plus trop ou ça commence d'ailleur..
|
ZyGoR | Sous Oracle :
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 15:45:31 |
grosmethos | ok mais je connais pas du tout oracle..desolé
|
ZyGoR | Là tu m'as touché gars
|
grosmethos | as tu inclu le fichiers abovbs.inc qui contient la valeur du curseur pour adOpenDynamic ...En fait il est possible que ton curseur refuse de remonter à cause ds prporités attribuées.
|
Lord II PIB2000 | Moi je pense que le probleme se situe au niveau de la fermeture du recordset ( il me semble que tu ferme la requete.
Message édité par Lord II le 03-12-2002 à 16:14:55 --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
ZyGoR |
|
ZyGoR |
|
grosmethos | et en chgt le nom du recordset dans la deuxiemme requete?? |
ZyGoR |
|
grosmethos | Remplac ton code 2eme requete par ça!!!
|
ZyGoR | NOUVELLE OBSERVATION !!!
|
ZyGoR | Pourquoi une colonne de type NUMBER sous Oracle empeche-t-elle d'envoyer des résultats sur ma page web ????
|
Lord II PIB2000 | Peut etre un pb de typage de données justement ( enfin de conversion dans ce cas là ) --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
ZyGoR | Vi et je fais quoi alors ?? |
Lord II PIB2000 | SI le fait de typer la donnée dans la requete fonctionne il ne reste (peut etre ) que ca !!!
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
ZyGoR | Si c'est le cas, alors je veux voir un gars qui a eu ce problème et qui me confirme ce que tu dis.
|
ZyGoR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connection aux bases de donnees (ADO, DAO) en Visual Basic. | Connexion entre une base de donnés Mysql et WSAD ? |
[PHP] Présentation de données dans un tableau - A à Z | cherche un langage d'analyse pour des bases de données mysql?merci |
Comment séparer une variable en 2 parties en ASP | [assembleur] Gestion postion souris + Affichage [Need Help] -> Page 2 |
need beta tester pour mon program (100 ko) | [PHP] Ca marche pas..... mais pkoi ? Need help! ;-) |
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Need help ! Zarbi bleme avec Base de données |