|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Se connecter à une base d'un serveur Web ? -> RDS Inside |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 22:11:29 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | tu ferait mieux de te connecter a une base mysql ca serait plus utile.Et puis c'est juste "localhost" qu'il faut metre je crois.sans http ni le nom du fichier. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | utiliser Access sur un serveur web ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
TeigneuX | c mal barré --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
mareek Et de 3 \o/ |
tout pareil que harko, sauf que IIS peut se connecter à n'importe quelle base de données via ODBC --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Message édité par Harkonnen le 10-12-2002 à 23:30:14 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
nous on est réglo de ce coté, dès que ça dépasse 3 accès simultanés, on vends avec SQL Server (mais quand même) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TeigneuX | Trop fort vos réponses !! G un truc tout con à faire la synchronisation entre deux bases y'aura un seul accès, moi je veux juste la ligne de code : c'est pas compliqué nan ? Je pourrais pas avoir de SQL Server ou d'autres choses de ce genre, c'est IIS et une base Access, alors ? --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est pas possible, il te faut un serveur de ase de données pour faire ce genre de chose --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | si c'est possible mais ça va être super pénible...
Message édité par drasche le 11-12-2002 à 09:47:48 |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 09:47:25 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | teigneux > le moins qu'on puisse dire c'est que tu as bien choisi ton pseudo !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche | je ne peux que me joindre à Harkonnen car tout est valable dans ce qu'il a dit. Et même en réseau local, ce n'est pas la panacée. L'idéal pour utiliser Access, c'est le monoposte. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
MagicBuzz | Y'a pas moyen, y'a trop de cons ici...
Message édité par MagicBuzz le 12-12-2002 à 11:18:21 |
MagicBuzz |
drasche |
mareek Et de 3 \o/ |
harko, drasche, moi, toi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagicBuzz | Ceux qui n'ont pas cherché à répondre à Teigneux qui se fout royallement que sa base ne supporte pas la charge, il désire uniquement y accéder.
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
MagicBuzz | Je dis pas le contraire, j'attaque personne, je lis même pas les pseudos dans ces cas là, ça évite de se prendre la tête.
|
MagicBuzz | domage, moi chuis chez GE en train de me faire chier |
mareek Et de 3 \o/ |
utiliser un serveur web pour accedér à un fichier access, c'est quand même de la dipterosodomie. Pourquoi se faire chier à utiliser des solution bancales, complexes et propices aux erreurs alors que ça serait si simple d'utiliser un serveur de base de données ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
mareek Et de 3 \o/ |
MagicBuzz | ...
|
mareek Et de 3 \o/ | (la partie en italique) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagicBuzz |
MagicBuzz |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, tu te trompes --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai pas compris. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | dans la même famille de smiley, tu as aussi ceux là:
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[php] Microsoft Outlook Web Access - Connexion ??? | Serveur local impossible de passer des variable par url [résolu] |
Serveur socket --> client socket !? | pbr recherche en LDAP (newbie inside) [Résolu] |
Alleger mon code (inside) siouplait........... | Type de base de données |
Actions réalisées sur une base Access | [HELP]Pour avoir la place restante sur partoche serveur dans Excel |
connecter a un serveur via une connexion RAS? | |
Plus de sujets relatifs à : Se connecter à une base d'un serveur Web ? -> RDS Inside |