|
Auteur | Sujet : Conseil pour photos de concerts |
---|
arfalchon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 18:54:40 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
arfalchon | Que c'est une bonne idée ! Comme ça quand tu peux fermer un peu c'est tant mieux, sinon tant pis.
--------------- Reportages Site |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 13:44:54 |
arfalchon | L'avantage des fixes, outre leur qualité, c'est surtout leur ouverture : tu gagnes quand même une vitesse normalisée entre 1.8 et 2.8 ! Perso je n'utilise que des fixes, selon le type de concert ça peut avoir des inconvénients ceci dit. --------------- Reportages Site |
Message édité par double clic le 01-12-2007 à 01:05:23 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | bah, il est meilleur que le 50 1.8, maintenant, utilisé n'importe comment ça fera toujours de la merde --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
arfalchon |
arfalchon | Tu déjà travailler sur le mouvement avec des poses longues... Sinon, tout dépend de l'éclairage, sur une scène rock tu as tes chances Profite des plages bien éclairées pour shooter. --------------- Reportages Site |
Message édité par double clic le 06-12-2007 à 01:11:13 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gunsman La bonne affaire... | Petite question : Vous mettez le pare soleil pour faire les photos de concerts ?
arfalchon |
arfalchon | Tu ne pourras vraiment pas te déplacer ? Sinon, oui, tu pourras faire qqchose...à condition de bien choisir ta place par rapport aux musiciens --------------- Reportages Site |
gunsman La bonne affaire... | je vous dirais quoi, j'espère que ça ira, j'ai pas trop l'habitude ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
double clic ModérateurWhy so serious? | faut bien commencer un jour --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gunsman La bonne affaire... | Bon voilà de retour du concert, je suis plutôt satisfait de mes photos. Le 85 est une bombe ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 28-01-2008 à 14:46:33 |
matsand | clair que je serai le plus discret possible pour ne gener personne et ne pas perturber le bon deroulement du concert. --------------- Pose de puce Wii |
Publicité | Posté le |