|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : >>UPDATE<< - Conseil: Premiere photo travaillée en NB . |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 13:40:18 |
selnet Pourquoi le monde est fou ? | Pour des eventuelles explications , l'originale:
Message édité par selnet le 05-03-2003 à 14:06:10 |
_ftbx_ | Il y a pas mal de contraste, j'aime assez. Par contre, cela mange un peu sur les niveaux de gris on dirait. |
selnet Pourquoi le monde est fou ? |
|
|
benjy Hein ? |
|
|
aozora | SelNet > c po la peine de creer un topic avec " aller voir mon topic truc dans la rubrique photos ( je l'ai jetter a la poubelle)ni de mettre des messages sur le topic numerique tout le monde a acces a ton topic dans la liste generale --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 14:41:58 |
|
|
benjy Hein ? |
|
Message édité par selnet le 05-03-2003 à 15:21:56 |
Message édité par selnet le 05-03-2003 à 15:57:03 |
Professor | UN essai aussi : |
selnet Pourquoi le monde est fou ? | voilà j'ai laissé mes pierres telles quelles étaient sur la première et j'ai appliqué un calque de niveaux et de courbes sur les nuages.
Là j'avouerais que je ne vois pas bien comment le faire ( outil ) et encore merci pour vos précieux conseils... |
Message édité par selnet le 05-03-2003 à 23:53:21 |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
selnet Pourquoi le monde est fou ? | pas de comment sur la modif? --------------- Les avis c'est comme les trous du c .. , tout le monde en a un ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photo urbaine - Paysages urbains | Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ? |
[ Photoshop ] enlever une date & heure sur une photo... | editer les parametres photo... |
Faire développer une photo numérique en grand format | Quel est le meilleur logiciels de retouche pour photo |
technique photo de mouvement tres rapide... | Faire une photo avec un Nikon Coolpix 885 |
[Topic Unik] Promo Photo | |
Plus de sujets relatifs à : >>UPDATE<< - Conseil: Premiere photo travaillée en NB . |