|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Photographie et Vidéo Aérienne : la photo vue du ciel ! |
---|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 16:29:12 |
olivdudu |
Message édité par olivdudu le 05-11-2010 à 20:29:46 --------------- ce que voit la mouette, sur http://dronedimage.over-blog.com |
le korneux | Et bien deux commentaires totalement différents mais construits, Ca fait plaisir.
--------------- http://www.flickr.com/youlzz/ |
le quincailler | postes en une ou deux en couleur, même moches, pour avoir une idée justement des couleurs originales stp. --------------- |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour ceux qui ont des moyens ou qui veulent en faire une activité pro.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le quincailler | un pur drône sans pilote, je pense pas qu'en France ça passe. --------------- |
Sebwap | c'est quoi la différence avec un modèle radiocommandé ? |
jambenmouss | Tu définis les points gps de passage, de prise de vue, tu lances, et tu bois le café en attendant qu'il revienne comme un grand --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 15:05:14 |
Sebwap | Ah ok. J'avais regardé vite fait, et comme on voit une radiocommande je ne comprenais pas trop le côté drone. Message édité par Sebwap le 06-11-2010 à 15:07:21 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alainphoto | pour info ce que fait ce drone est deja possible avec un mikrokopter, le projet permet de definir un parcour GPS, et coute bien moins cher tout en ayant plus de capacites (stationaire, flexibilite ...)
--------------- Photographie du Japon |
olivdudu |
--------------- ce que voit la mouette, sur http://dronedimage.over-blog.com |
alainphoto | Videos : Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 10-11-2010 à 12:34:20 --------------- Photographie du Japon |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alainphoto | WAK > sur la video dispo sur la page du wiki du Mikrokopter il souleve 1kg de coca et 300g de camera avec un appareil qui doit peser dans les 1.5 kg ...
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je ne sais pas si certains ont regardé "Des racines et des ailes" hier sur France 3, mais le 1er reportage consacré aux toits de Paris était assez impressionnant (survols à quelques m au dessus des toits) Si quelqu'un a des infos sur les moyens de prise de vue, je suis preneur.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ouais j'ai de suite vu que c'était un engin RC, d'ailleurs on ne peut pas faire autrement sur Paris, ou alors depuis une grue |
alainphoto | pour ceux qui utilisent un simulateur pour apprendre a voler, et qui ont recu une telecomande USB mode 1 (gaz a droite) au lieu de mode 2 (gaz a gauche), voila une manip utile pour inverser les deux avec un petit tournevis : How To Convert an E-Sky USB simulator controller from Mode-1 to Mode-2 edit : et y a pas a dire, le mode 2 est tout de meme vachement plus simple que le 1, c est meme le jour et la nuit pour moi, j ai fait atterir un avion du premier coup c est la premier fois que j en atteri un edit bis : huhu les helicos aussi c est vachement plus facile, mon premier vol a ete sans crash et avec un atterissage correct ... si vous commandez un simulateur, ou une telecomande USB pour simu, je vous recommande le mode 2 ! Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 14-11-2010 à 03:01:08 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Poogz > bien vu ! c est un helico RC, on voit son ombre au debut de la scene du ramoneur --------------- Photographie du Japon |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
alainphoto | peut etre qu avec l experience des jeux sur PC mon cerveaux est mieux cable pour la souris a droite et quelques touches sur le clavier a gauche ...
olivdudu |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
olivdudu |
alainphoto | Petite update sur mes recherches, je suis en train de regarder de pres le X650 de Xaircraft, une entreprise chinoise, le cout est de l ordre de 425 euros (telecomande/receiver/chargeur/GPS/altimetre a ajouter) pour un achat direct a Shangai.
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Comment tu feras pour avoir la MAP nette avec un 50/1.8 à pleine ouverture sans AF (monté sur un NEX) ? Retour VHF + télécommande de la MAP à distance ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
alainphoto | Flo'R > bah deja un 50 1.8 je l utilise pas a PO faudrait fermer au moins a 2.8 pour que ce soit propre ... le 50 1.8 serait surtout pour me faire la main vu le faible cout ... si j arrive a garder l heli entier pendant quelque temp, pas de soucis pour prendre un sigma 30 1.4 ou un 50 1.4 a f2.0-2.8 ca devrait alors etre interessant ! ensuite pour l AF, y a quelques pistes : bien sur multiplication des images pour en avoir une de bonne cote focus, et cropp necessaire pour maitriser la compos (faut bien 10% de marge a droite et a gauche je pense) Poogz > l heli apporte quand meme une grosse flexibilite sur les angles et la hauteur, et aussi le met ben faut etre en dessous, donc aus dessus d un plan d eau, d un arbre ou d une riviere pas possible ... cote autorisation, je vais commencer a la campagne dans des coins deserts avec personne atour et pas de biens de valeur donc je devrais pouvoir assurer la securite et oui compo et AF sont les deux gros enjeux cote photo, mais c est loin d etre les seuls trucs a regler ... Message édité par alainphoto le 30-11-2010 à 14:59:45 --------------- Photographie du Japon |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour le live view à distance, tu peux le faire avec les modules wifi des reflex canon, ça rajoute juste du poids (et quelques centaines d'€) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | OSEF du wifi, le 550D a une sortie PAL/NTSC composite, un transmetter VHF à quelques euros et rulez |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le wifi te permet de contrôler totalement le boitier. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ouais bon, mais la portée ça doit pas être trop ça, regarde les AR.Drone ? |
jambenmouss | Pour ce qu'il veut faire, la portée du Wifi sera amplement suffisante, surtout en plein air, et en pleine campagne. --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Faire une bonne mise au point à partir d'un signal PAL avec un transmetteur VHF chinois à quelques $, j'ai comme un doute --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon EF 200 f/2.8 L USM (Original & MK II versions) | modification de photo |
photo | [DENOUEMENT] Vol de photo |
Concours Photo " Photographie moi un avion " | Problème Appareil photo Sony |
Topic unique] Nikon D3100 | [topic unique] Gamme reflex Sony Alpha : a230, a330, a380 |
[Topic unique] Les objectifs Leica M tout simplement | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Photographie et Vidéo Aérienne : la photo vue du ciel ! |