|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Photographie et Vidéo Aérienne : la photo vue du ciel ! |
---|
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 10:51:36 |
7subaru4 |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message cité 1 fois Message édité par WAKeupneo le 04-08-2013 à 11:47:34 |
7subaru4 |
|
7subaru4 |
Message édité par 7subaru4 le 04-08-2013 à 12:30:29 |
7subaru4 |
AbdrX | wow, superbe ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 02:03:09
|
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 09:51:48 |
StanCW Parle à Monkey ... | Carrément un transpondeur ? pourtant au vu de l'altitude y'a aucne obligation non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
7subaru4 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Attends, tu montes à combien avec ton Hexa ??? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-08-2013 à 13:31:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
7subaru4 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 500m sol, je pensais pas effectivement vaut mieux avoir un transpondeur --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ginie |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
alainphoto | celle la est pas mal : au passage, oubliez pas de faire gaffe : Message édité par alainphoto le 26-08-2013 à 22:43:32 --------------- Photographie du Japon |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
AbdrX | et hop, la suite !!
carbon38 Dead Rabbit! :o | tu lui as acheté un petit easyglider aussi? |
AbdrX | oui je voulais me reprendre un avion de toute facon et je me suis dit "pourquoi pas profiter du fpv ?" --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | et voila, premiers vols en Quadri QaV400, c'est un peu flippant, mais ca vient vite, par contre, surpris de l'autonomie de la batterie : 11mn et j'ai failli finir au tas, heureusement que j'etais entrain de me dire qu'il fallait que je me pose, j'etais a 30cm du sol, et plus je mettais de puissance pour stabiliser , plus il descendait, donc j'ai vite compris et je me suis posé vite fait.
JL35 | Par moments on voit rudement bien la courbure de la terre ! mais bon, le grand angle...
Message édité par JL35 le 30-08-2013 à 17:40:52 |
StanCW Parle à Monkey ... | T'étais en FPV ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pyromanu | Quelques pistes: rajouter une course morte au centre, mettre un peu d'expo, et rajouter un "bip" sur la radio quand le manche est au neutre. |
AbdrX |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Je connaissais pas ce topic, drapal!
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | Je veux bien le croire --------------- www.smooth-capture.com |
AbdrX |
charli323 |
|
charli323 | comme promis
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon EF 200 f/2.8 L USM (Original & MK II versions) | modification de photo |
photo | [DENOUEMENT] Vol de photo |
Concours Photo " Photographie moi un avion " | Problème Appareil photo Sony |
Topic unique] Nikon D3100 | [topic unique] Gamme reflex Sony Alpha : a230, a330, a380 |
[Topic unique] Les objectifs Leica M tout simplement | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Photographie et Vidéo Aérienne : la photo vue du ciel ! |