|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 200 f/2.8 L USM (Original & MK II versions) |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 13-10-2010 à 21:38:18 |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 23:50:08 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | t'en parlais justement l'autre jour.
Message cité 1 fois Message édité par metos le 12-10-2010 à 23:54:28 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
kabouik | --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cooltwan |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Bonne idée ce topic, je mettrai quelques photos un de ces jours
|
didin19 | J'ai un 200mm f2.8 original avec l'af bloqué |
cooltwan | fort joli !
|
kabouik | Cooltwan, je te hais. Je t'ai fait la publicité de l'objectif de Cris13 et tu l'as acheté illico presto. Moi mon vendeur refuse catégoriquement de me filer une facture, ce que je trouve douteux, du coup j'aurais bien voulu lui renvoyer et acheter celui de Cris13. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 16-10-2010 à 22:56:35 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 00:33:39 |
Prince Hugues | On n'est pas très nombreux à l'avoir, cet objo.
|
Prince Hugues |
|
Winpoks |
|
Burp Zog Zog | Suffit de pas les emmener en même temps |
cooltwan | tout à fait |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 15-01-2011 à 08:04:53 |
cooltwan |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Quelques photos prises avec cet objectif que j'aime bien :
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Jp03 In Cagole we trust |
dimidimi | j'aime bien cette derniere avec cette action
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Jp03 In Cagole we trust | Un autre effet dégradé à 2.8
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 18-05-2014 à 20:00:17 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
zagan | Hop!
|
zagan | Jp03, pourquoi tu les postes si petites tes photos? |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide!!! flash canon speedlite 430EXII mort! | CONSEIL URGENT ACHAT REFLEX CANON OCAZ! |
[VDS] Objectif Canon EF 80-200mm f/2.8L | le nikon D3100 ou le Canon Eos 500D ? |
Topic unique] Nikon D3100 | [topic unique] Gamme reflex Sony Alpha : a230, a330, a380 |
[Topic unique] Les objectifs Leica M tout simplement | Erreur carte mémoire Canon Powershot A490 |
à propos des canon extender 2X II et III | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 200 f/2.8 L USM (Original & MK II versions) |