|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Photographie et Vidéo Aérienne : la photo vue du ciel ! |
---|
Oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 08:14:56 |
le quincailler | jette un oeil sur youtube, y'a des gens qui ont montés des APN ou caméscopes dessus. Visiblement ça marche mais la capacité d'emport doit pas être très élevée. --------------- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
|
|
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'ai un pana FX37 que j'aimerais bien faire voler aussi
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. | Justement, en ce qui concerne le système de déclenchement (mécanique pour les compacts vu qu'il n'y a pas de prise télécommande) à distance, il y a des montages de référence? Ou alors même de vrais accessoires en vente? Ou c'est du bricolage au cas par cas? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o | la plupart des montages que j'ai vu c'est du bricolage avec un servo et des elastiques ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
gysmovoile Pur beurre :o | ca déséquilibre pas l'avion que l'appareil photo soit installé sur le coté comme ca ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 10:48:21 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai du mal à voir comment est fixée la platine en carbone sous l'aile (sur le lien que tu as donné) ? http://pierre.rondel.free.fr/image [...] /index.htm Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 21-10-2010 à 10:53:38 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mbkite |
Message édité par mbkite le 21-10-2010 à 11:14:36 |
|
|
olivdudu |
--------------- ce que voit la mouette, sur http://dronedimage.over-blog.com |
WAKeupneo Captureur de temps. | --------------- www.smooth-capture.com |
Sebwap |
|
alainphoto | en fait depuis quelques annees les appraeils numeriques sont devenus excelents, et leur maitrise ne pose plus de probleme ... --------------- Photographie du Japon |
jambenmouss | Merci pour ces conseils Le truc, c'est que le risque de casse dans mon cas est assez élevé, donc plus l'appareil est simple, moins il casse. Donc objectif de base, rien de mobile dans l'appareil, ce qui limite le choix a du très bas de gamme en APN. [H.S.] J'ai dans l'idée d'acquérir un Reflex entrée de gamme d'ici Noël, vivant entre forêt et canal, j'ai des effets de brouillard magnifiques, sans parler du gibier, me donnant vraiment envie de me mettre à la photo, mais c'est une autre histoire. Mais je ne collerai rien qui dépasse 50€ sur mon Easystar. Lui, se recolle sur le champ à la glu, un APN, moins Ma question concerne donc les APN pourris, mais qui donnent des images pas trop dégueulasses. Par "pas trop dégueulasse", j'entends vraiment ça, je tripperai déjà à prendre des photos depuis les airs, donc je me contenterai de peu, juste le "moins peu possible" Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 21-10-2010 à 16:12:11 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | et en plus la qualité est vraiment bonne par rapport au prix quand on compare a une gopro hd par exemple (qui reste parmi ce qui se fait de mieux ) |
olivdudu |
gysmovoile Pur beurre :o | ca me tente
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Sebwap | Encore une expérience relatée aujourd'hui par la presse:
|
olivdudu |
carbon38 Dead Rabbit! :o | magnifique la dernière |
el muchacho Comfortably Numb | C'est vraiment super, oliv --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Salut Alain !
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
olivdudu |
WAKeupneo Captureur de temps. | Je pense qu'il faut bien differencier les differents materiels,
--------------- www.smooth-capture.com |
Sebwap | Les tricoptères sont facilement pilotable ? C'est en tout cas ce que je comprends de ton message. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon EF 200 f/2.8 L USM (Original & MK II versions) | modification de photo |
photo | [DENOUEMENT] Vol de photo |
Concours Photo " Photographie moi un avion " | Problème Appareil photo Sony |
Topic unique] Nikon D3100 | [topic unique] Gamme reflex Sony Alpha : a230, a330, a380 |
[Topic unique] Les objectifs Leica M tout simplement | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Photographie et Vidéo Aérienne : la photo vue du ciel ! |