|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
---|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 14:04:28 |
siger29480 | pas bete, je vais vérifier ce soir sur mon 7d mais effectivement je crois que ça saccade pas, et mon pc il commence à dater
|
nico999 | Si tu as une tele avec entree hdmi, tu peux aussi brancher ton 7D direct sur la tele. J'ai jamais essayé mais y a pas de raison que ca marche pas. |
flying_pierre |
--------------- Un appareil photo, ça peut aussi servir à filmer... |
levdave |
skylight Made in France. | Quelqu'un peut me dire si le 5D mk2 peut filmer en 1280x720 ?
|
dafunky | Neine, nicht moglich Message édité par dafunky le 17-03-2010 à 17:44:24 |
dafunky | Bon, j'ai désormais le Rode VideoMic, micro en vogue. Mieux que le Sennheiser machintruc, moins bien que l'Azden Biduletruc. Tarif abordable.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il m'intéresse pas mal ce micro mais j'avoue que j'hésite un peu avec la version stéréo qui reste pas trop trop chére |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 17:51:01 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Merci de cette précision, je crois que je vais resté sur le 1er alors, je préfère du directif que de l'ambiance et c'est vrais qu'il coûte presque moitié moins chéri |
dafunky |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Correcteur d'orthographe |
ivanavecuni Novocaïne for the soul | En terme de vidéo, y'a une différence flagrante entre 500d et son grand frère, le 550D ?
|
flying_pierre |
--------------- Un appareil photo, ça peut aussi servir à filmer... |
Eric B |
flying_pierre |
Il y a des outils Canon pour éditer les vidéos ? Message cité 1 fois Message édité par flying_pierre le 21-03-2010 à 10:46:34 --------------- Un appareil photo, ça peut aussi servir à filmer... |
alainphoto | hello, page 47 et 48 tu topic homemade vous trouverez des infos sur un systeme de stabilisateur bricole a partir de gyros pas cher, en l occurence ... des HDs 1ere version, deux HDs a 90 degres : 2eme version, un seul HD : c est tres experimental, mais face a un couple de gyro pro a 8000USD ca peut avoir un interet pour les bricoleurs je vous laisse jetter un oeil Message édité par alainphoto le 21-03-2010 à 13:08:21 --------------- Photographie du Japon |
dafunky | C'est assez impressionnant, c'est juste dommage que l'alimentation du disque apporte de nouvelles contraintes. |
Eric B |
|
dafunky | Bonne nouvelle, on devrait désormais pouvoir compter sur LightRoom pour classer/archiver nos vidéos. Je ne parle de montage, hein.
|
geforst | J'ai mis la vidéo HD avec EOS 550D
|
ivanavecuni Novocaïne for the soul |
Message cité 1 fois Message édité par ivanavecuni le 24-03-2010 à 11:27:20 |
incassable | y a des tutos pour apprendre a "tromper" le 500D pour la video comme il est dit plus haut ? |
dafunky |
|
geforst |
|
geforst |
|
Xili | bonsoir,
Message édité par Xili le 24-03-2010 à 20:18:45 |
dafunky | Non, j'avais déjà enquêté il y a qq mois qd j'avais vu cette vidéo, mais je n'ai rien trouvé |
Xili | j'avais déjà cherché aussi, sans rien trouver non plus; mais maintenant que je m'y connais un peu plus, je me replonge dans les recherches pour vraiment essayer
Message édité par Xili le 24-03-2010 à 20:49:17 |
nico999 | Ca ne pourrait pas etre un casque comme ceux utilisés par les parachutistes qui font de la video ? |
Xili |
|
flying_pierre | C'est vraiment le grand mystère ! --------------- Un appareil photo, ça peut aussi servir à filmer... |
Xili | ah!
Message édité par Xili le 26-03-2010 à 00:02:17 |
dafunky | La vache, bien trouvé
|
Xili | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
[Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |