|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
---|
mobby69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 14:29:58 |
mobby69 |
|
nico999 | merci mobby69, donc tu penses qu'avec l'IS, on arrive à faire des plans corrects à main levée ?
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le bruit de l'IS dépend aussi de l'objo, sur le 18-55 IS, c'est carrément inaudible. Et l'IS sert pour les plans fixes, dès que l'on bouge, ça ne doit plus servir à grand chose. Message édité par Poogz le 11-02-2010 à 15:05:58 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mobby69 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour les mouvements lents oui ça doit être utile mais ça doit assez vite "bloquer" l'IS. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joulpouille | pour avoir eu un D90 pendant 6 mois, perso je trouve que l'IS/VR est juste obligatoire pour la vidéo à main levé. Plan fixe ou mouvement. |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 16:36:04 |
nico999 | ok merci donc je note que l'IS a de l'interet pour de la video a main levée |
xtofgrums | Un lien sympa:
|
nico999 | Vous avez quoi comme micro ?
|
metalou | drapal |
hurikan | Salut à tous, je viens de réaliser un clip musical avec le 7d, je bossais avant avec une z1, et j'avoue préféré nettement le 7d pour ce qui est des clip musicaux, Je n'ai utilisé que lampe de 800w (une derrière et une devant) et filmé en grande partie en ouverture 1.8 avec un 50mm, voici le clip
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour effacer un message, il faut éditer ton post en cliquant sur cette icône cocher la case "effacer ce message" et valider. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
hurikan | lool, bon soyez pas trop méchant pcq je suis celui qui fait le 1er et 3eme couplet, je sais que sur ce forum pas beaucoup aime le rap, donc on va rester sur l'aspect technique de la vidéo mdr |
hurikan | du coup j'ai effacer le lien de la vidéo, le revoici http://www.youtube.com/watch?v=ePNq-LE_Sow |
dafunky | C'est super propre, bien joué. Je ne jugerai pas la musique. Comment tenais-tu l'appareil pour les plans "globalement fixes"? Je dois faire des essais avec mon monopode, de mon côté --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
joulpouille | Pareil c'est pas vraiment mon style mais je trouve ça propre et bien foutu même si les plans sont assez récurrent.
|
dafunky | C'est justement le fait qu'il ait réussi à faire un clip de 4mn qui n'a pas grand chose à envier à certains clips "TV" à partir de seulement 3 scènes que trouve fort --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Chapeau en tout cas, le clip fait très pro et le montage est nickel |
metalou |
dafunky | ça se monte sur le sabot flash de nos reflexs, ça?
|
dafunky | Pfiuuu, ça se bouscule ici!
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 03-03-2010 à 10:50:32 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message édité par Novocaine_80 le 03-03-2010 à 11:53:57 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
lionoche |
|
alainphoto | Merci a tous ceux qui postent d excelents liens, ce topic fourmille de chose interessantes (et pas de blabla), ce qui rend sa lecture tres interessante
--------------- Photographie du Japon |
the-monk Ça passait c'était beau | Une petite vidéo sur la différence de rendu entre un 70-200 IS et non IS.
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Quelqu'un connaitrait une tête vidéo pas trop cher adaptable sur mon manfrotto 190 XPROB ?
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
dafunky |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 16:31:04
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 16:36:49
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
[Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |