|
Auteur | Sujet : Portraits d'enfants |
---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
moi c pas la compresion ki me derange,car il est en dessous des 150Ko demander (de peu certe mais en dessous)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 14:23:56 |
Dakans pouet pouet |
chui grillé --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 29-08-2003 à 15:23:38 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Dakans pouet pouet |
moi j'avai 147Ko sur la 1er version Message édité par Dakans le 29-08-2003 à 15:29:31 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ftb Vieux sage |
c'était 1M et des poussiere --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 18-09-2003 à 20:55:53 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 06:52:00 |
--------------- . |
justeleblanc |
? |
--------------- . |
chamann Vive les excès... | EN plein milieu du Moyen Atlas, on roule depuis 2 heures sans croiser personne...
|
paluchon WCS thierry | Message édité par paluchon le 19-09-2003 à 18:39:35 |
Guigui |
Groody Utilisez MES smileys § |
paluchon WCS thierry | Message édité par paluchon le 22-09-2003 à 22:06:51 |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Neko | hop hop bon je sais y'a trop de grain comme d'hab mais :
--------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
Groody Utilisez MES smileys § |
pareil ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guigui |
la premiere est clairement au dessus, la deuxieme photo souvenir je suis d'accord, mais la troisieme va plus loins je trouve, dans l'expression. Par contre, compo pas terrible (il court trop vite ) . |
Guigui |
la deuxieme est ma prefere. Compo et expression mais le flou important en haut me gene un peu, d'autant qu'il me parait accente numeriquement, non ? |
Guigui |
J'aime bien. Le grain ne me gene pas trop ici, par contre le visage manque un pet de lumiere a mon avis, quitte a reduire l'effet de contraste avec l'arriere plan. |
Neko | vi mais là c déjà une photo "sauvée" par Toshop parce que prise dans un méga contre jour sans flash (si je me plaçais autrement ou que j'utilisais le flash, je me faisais repérer et elle posais...)
--------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
paluchon WCS thierry |
paluchon WCS thierry |
didier1809 ${citation_perso} | je crois que THC va flooder ce topic dans pas longtemps --------------- . |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
thc Addicted ღ |
_Jad_ |
Guigui |
paluchon WCS thierry |
--------------- **** http://membres.lycos.fr/radio14wp/cepetitchemin.mov **** |
Guigui |
Bonne expression, photo sympa. Quelques reproches "constructifs" : l'arriere plan est trop net, ca ne met pas en valeur le sujet, qui par ailleurs est un peu trop centre sur l'horizontale. |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
ctof24 où qu'il est le chienchien ??? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Technique pour les portraits volés ? | Les portraits (hors studio) |
Plus de sujets relatifs à : Portraits d'enfants |