|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 85 f/1.8 USM |
---|
telemaq76 | Reprise du message précédent : --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 21:52:47 |
Lark |
C'est juste que des fois la map est bonne, des fois non, un peu quand l'objo veut en fait...
--------------- Flick r YouTube |
EHRETic |
--------------- Mon site ouaib - Mon site Facebook |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
J'ai l'impression que chez Nikon par exemple, c'est plus homogène entre les gammes. Et concernant le 85mm, je n'ai jamais eu de souci de MAP avec, quel que soit le boitier (50e, 20D, 1D II ou 1D III) --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
moshnride ABSE Photography | j'ai eu des problèmes sur mon 7D d'un peu de FF à 1.8, mais bon vu la qualité du bestiau, on peut bien lui pardoner ça de temps en temps --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Lark |
Non, justement, je n'ai aucun problème avec mon 50mm f/1.4 qui devrait être encore plus exigeant en terme de map, et qui n'en rate jamais une.
--------------- Flick r YouTube |
EHRETic |
Message édité par EHRETic le 31-01-2012 à 09:06:25 --------------- Mon site ouaib - Mon site Facebook |
moshnride ABSE Photography | Quelques photos de rue couple 7D + 85/1.8. Certaines trouvent ça un peu loin pour du candid, mais je trouve que ça permet de se préparer à shooter avant d'être repéré et d'accrocher le premier regard....
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 14-02-2012 à 00:03:22 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 08:08:25 |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | 7D & Canon 85/1.8
Lark |
murmeli |
Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 23-02-2012 à 01:29:59 --------------- FlickR - Facebook |
telemaq76 |
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Alberas | j'ai essayé de prendre les étoiles mais a l'infini c'est flou faut metre sur combien la bague? |
telemaq76 | l infini c est pas au taquet, il faut revenir un peu en arriere, normalement sur les objectifs tu as un repere qu marque l infini et ce n est pas a la butée de l objectif.Le mieux pour ce genre d exercice et de faire la map en manuel en utilisant le liveview en zoom X10 sur l etoile la plus brillante --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Oliv ' |
moshnride ABSE Photography | 5D - Canon 85/1.8 - f13 - 20s - ISO 100
boubou42 | |
Alkinos | bon moshnride, tu vas me le vendre aussi ce petit 85
|
moshnride ABSE Photography | je te l'échange avec mon 5DmkI contre ton 5DmkII --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Alkinos | je me demande comment j'y ai pas pensé plus tôt |
moshnride ABSE Photography | J'en sais rien --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Alkinos |
|
moshnride ABSE Photography | Site entièrement écrit de A à Z par mes petits doigts doubinés Je voulais un truc léger, simple, et personnalisé... et j'ai trouvé ça plus rapide d'apprendre à coder que d'utiliser leurs logiciels! Message édité par moshnride le 08-03-2012 à 11:30:10 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Death By Stereo
bad_trip95 Le Duc |
Alkinos |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 09-03-2012 à 10:13:21 --------------- Feedback - Mon Site |
Alkinos | ok, merci pour le retour |
zcotianah |
|
skal94 | je vends le mien également si ça peut interesser : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3814_1.htm
|
hivo | Je viens de recevoir le mien, acheté ici. Mais j'attends de le tester avec le 5D acheté ici aussi. Un retour bientôt. |
cooltwan | |
boubou42 | |
cooltwan |
chize | A votre avis, ça vaut le coup de payer le double pour le Sigma 1.4 sachant que j'utiliserai l'objo pour du portrait serré à maxi F2 voire moins? --------------- Galerie Photo HFR |
Publicité | Posté le |