|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 85 f/1.8 USM |
---|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 13:59:16 |
moshnride ABSE Photography | ahaha si tu en trouves plusieurs je suis partant pour un échange aussi
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | O'Brother
Jp03 In Cagole we trust | super effet sur la photo 2 avec les cheveux dans le rayon de lumière --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
moshnride ABSE Photography |
moshnride ABSE Photography | Thy Art Is Murder
zagan | La réparation est pas compliquée en elle même, surtout si c'est une bague à serrer! |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 15:25:19 |
zagan | C'est à peu près aussi facile à faire!
|
mkclain | Hello !
|
boubou42 | ah, ça fait du bien un peu de photos!!!
|
obphoto Olivier B | Tiens, si quelqu'un a le 85mm 1.8 v1, je serai curieux de savoir si quand on le secoue il fait un peu de bruit ou pas ? (le mien oui, même en maintenant la bague de MAP, mais j'avais jamais fait trop attention sachant qu'il n'a pas reçu de choc mais a eu une longue période quasiment sans servir).
Message édité par obphoto le 08-10-2014 à 18:16:46 --------------- olivierbouillaud.com Wedding Photographer en Gironde - Cours Photo |
moshnride ABSE Photography | Spark Gap
Jubijub Parce que je le VD bien |
moshnride ABSE Photography | En tous les cas il marche bien ce petit 85
moshnride ABSE Photography | sur 5DII Dirty Fonzy 1130 Plus de photos: http://absephotography.com/dirty-fonzy-paris-2015/ The Real McKenzies 1131 Plus de photos: http://absephotography.com/the-rea [...] aris-2015/ Message édité par moshnride le 11-05-2015 à 13:36:57 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Sympa Question : à quoi est dû l'effet sur les baguettes ? Eclairage stroboscopique ? Je doute qu'il en existe d'assez rapides pour découper le mouvement d'une baguette en plein vol, mais j'ai pas d'autre idée. Message cité 1 fois Message édité par kalvados le 20-05-2015 à 14:36:41 |
badxav |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
badxav | Si c'est pas précisé, je prends la première que je trouve en remontant la page moi |
moshnride ABSE Photography | De toutes les manières c'est bien les stroboscopes plus la vitesse qui font ça. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
kalvados Point trop n'en faut ;-) |
Je parlais bien du découpage du mouvement, plus visible sur la première photo (la baguette est triplée), mais également présent sur la deuxième (baguette doublée).
C'est sympa de me donner raison Mais en regardant rapidement les stroboscopes en vente sur des sites dédiés au matériel son et lumière, ça semble tourner autour de 12 flashes à la seconde pour la vitesse maxi, soit un flash chaque 1/12e de seconde. Pour moi le mystère reste entier ^^ Message édité par kalvados le 21-05-2015 à 16:14:38 |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Quant aux effets de couleur sur les baguettes de la deuxième photo, que ce soit dû aux aberrations du 85 ou pas, ça donne un plus à l'image. |
moshnride ABSE Photography | Il n'y a pas qu'un seul stroboscope dans la pièce et ils ne sont pas tous synchro --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mkclain | si des interessés par le 85 1.8, je vais pas tarder à vendre le mien (il est encore sous garantie) = annonce bientot dans la section vente |
kalvados Point trop n'en faut ;-) |
|
mkclain | Le mien est dans la section A/V pour ceux qui souhaite : |
offspring34 | 2 images prises avec ce superbe objectif:
--------------- Mon Feed-Back |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Trés chouettes.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
moshnride ABSE Photography | Si le 85/1.2 est encore mieux que le 85/1.8 qui déboite déjà pas mal ça doit vraiment être quelque chose!
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Hé oui, le 85/1.8 ne démérite pas, encore de superbes images |
moshnride ABSE Photography | Promo pour Vivien et les Amarants
moshnride ABSE Photography | j'ai un TC 1.4 kenko, pour la qualité je peux te faire un test si tu veux. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le |