|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pentax DA* 300mm f/4 SDM et DA* 200mm F/2.8 SDM |
---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent : --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 21:54:33 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 07-01-2009 à 23:04:09 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
tcom |
Merci. Aucun problème de mon côté pour les photos en première page. Message cité 1 fois Message édité par tcom le 08-01-2009 à 08:59:05 --------------- https://www.bydoms.com |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
tcom |
Chacune des ces photos en 500px est en fait un lien sur une photo plus grande (en général 1024px) où les exif sont intacts. Message cité 1 fois Message édité par tcom le 08-01-2009 à 09:58:05 --------------- https://www.bydoms.com |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chacalopod ...passant... | Une info que mon frère m'a passé ( ) :
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 08-01-2009 à 21:15:41 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 08-01-2009 à 14:33:35 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 08-01-2009 à 20:35:06 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 15:19:03 |
Zygonyx Apocalypse soon | oui, en effet, j'ai pris les 2 numéros sous la même pochette cellophane et pensé que c'était le supplément... Message édité par Zygonyx le 08-01-2009 à 20:12:01 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chacalopod ...passant... | Message édité par chacalopod le 08-01-2009 à 20:37:08 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Zygonyx Apocalypse soon | Euh, moi aussi, faut qu'j'arrête de fumer la moquette... Message édité par Zygonyx le 08-01-2009 à 20:49:32 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chacalopod ...passant... | Faut dire que mon premier post était pas très clair. Quand on le relit on pourrait dire ca tous les mois pour cette revue Message édité par chacalopod le 08-01-2009 à 22:19:42 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
xav80 |
faaf |
--------------- Flickr |
xav80 |
faaf |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
tcom | Pour ceux qui attendent le 60-250, j'espère qu'il sera disponible avant le TC 1.4x SDM.
--------------- https://www.bydoms.com |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 |
chacalopod ...passant... | Tu ne les avais pas essayé pixel ces 200 et 300 SDM ? Il me semble que oui...
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 11-01-2009 à 11:20:38 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 |
Message édité par pixel-1949 le 11-01-2009 à 11:24:56 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
chacalopod ...passant... | "assez efficace" --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 |
chacalopod ...passant... | Ouaip pas évident...
yoann_2004 |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | J'espère pas car s'ils mettent autant de temps pour nous pondre la même chose que les autres ... ca serait décevant. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
chacalopod ...passant... | Dans ce cas, si on pousse le raisonnement, il aurait pu le ressortir rapidement en changeant la marque seulement... s'ils tardent autant j'espère que c'est pour des raisons techniques. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
xav80 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question objectif PENTAX | Conseils achat [canon ef 300mm F/4 ou 400mm f/5.6] |
Quel flash pour mon pentax ? | [Topic Unique] Nikon 17-35 f2,8 |
[Topic Unique]Nikkor AF DX 10,5mm f/2.8 G ED | [Topic Unique] Nikkor AF-S 14-24mm 1:2.8G ED |
[Topic Unique] Canon EF 200mm f2.0 IS / f1.8 | [Topic Unique] Canon EF 400mm f/5.6L USM |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pentax DA* 300mm f/4 SDM et DA* 200mm F/2.8 SDM |