|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nikkor AF DX 10,5mm f/2.8 G ED |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En ces temps difficiles pour l'APS-C, il est temps que ce super objo ait droit à son topic unique, je parle bien sûr du :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 21:18:44 |
delantera Hail Seitan. | il se monte sur fx si tu lui coupes les oreilles --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, mais il ne couvre pas tout
Message cité 3 fois Message édité par isofouet le 22-07-2008 à 21:26:07 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
AGA La boîte à Bokeh! | Salut, excellent objo, très piqué dès 2.8. Mon usage Message cité 1 fois Message édité par AGA le 12-02-2015 à 10:52:00 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
krokoh |
http://www.youtube.com/watch?v=UwD [...] re=related Message édité par krokoh le 22-07-2008 à 22:16:12 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 11:06:56
|
Kezakel |
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 11:09:32 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Au dremel ça doit être plus propre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'avoue, je l'ai pris un peu sur un coup de tête
Message édité par isofouet le 27-07-2008 à 21:29:02 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! | Je l'ai pris pour en usage subaquatique, mais en fait j'aime bien l'avoir dans le sac...sur terre aussi. Message édité par AGA le 12-02-2015 à 10:52:58 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
delantera Hail Seitan. | comment elle tient le boitier sur la 2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! | Grave, je sais pas si elle mérite son D700! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
delantera Hail Seitan. | on dirait qu'elle a été habituée à la prise en main compact --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
djudju14 |
Kezakel |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
djudju14 |
_Pepita_ |
crabman |
yodalf2 | Quelques photos prises avec cet excellent objo, pour réanimer ce topic : Utilisation classique (l'ouverture à 2.8 est bien utile) : Vue depuis l'intérieur d'une tente : Utile également pour faire des panoramiques, mais il faut mettre l'horizon pile sur le centre du capteur pour ne pas qu'il soit déformé : Message édité par yodalf2 le 12-11-2009 à 18:55:23 --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nikkor AF-S 14-24mm 1:2.8G ED | [Topic Unique] Canon EF 200mm f2.0 IS / f1.8 |
[Topic Unique] Canon EF 400mm f/5.6L USM | [Topic Unique] Nikkor AF-S 24-70mm 1:2.8G ED |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nikkor AF DX 10,5mm f/2.8 G ED |