|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 16:32:34 |
Jp03 In Cagole we trust | --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Opendtc | Dites en objo marcro dans les 200e en occasion on peut choper quoi? C'est plus pour du proxy que vraiment de la macro Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 12-08-2024 à 21:19:14 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
R-jac | EF 100mm F.2.8 USM Sigma 150mm f2.8 peut-être également, mais je ne connais pas les prix de ce dernier Message édité par R-jac le 12-08-2024 à 21:22:42 |
Jp03 In Cagole we trust | Tamron 90 2.8
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le Sigma 70 macro est très bon aussi si tu cherches une focale un peu plus courte.
Message édité par Toxin le 13-08-2024 à 13:45:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Opendtc | En effet 70mm c’est pas con, merci --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 17:19:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Opendtc | ouais il faut choisir entre une map a l'infini ou pas, c'est pas cool --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
buzzz57 Qui s'y frotte s'y pique | Je vends mon EF85/1.8 et mon Irix 15
--------------- Mon feedback |
Gurtang | Bonjour bonjour,
|
zerist | J'ai un peu de mal à imaginer comment un objo peut couvrir une plage aussi large que 18-400, à part en étant énorme / super cher ou en ayant des distortions de dingue à chaque extrême ...? --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
zerist | Ouais pas étonnant...
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
sebas_1983 |
--------------- R8 // RF 16 - EF 50L - EF 135 |
sebas_1983 |
--------------- R8 // RF 16 - EF 50L - EF 135 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |