|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 14:27:31 |
true-wiwi | Très agréable, finition L en gros. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
husbeck Cosa Nostra Forever | Pareil j'ai encore 120-300 2.8 + extender 1.4, |
randolf Unmitigated bastard ! | 1. Il suffit d'appliquer le coefficient multiplicateur pour savoir (x1,6). Je sais pas ce que tu appelles "à peu près", donc je te laisse en conclure ce que tu veux. 2. Ca dépend des objectifs. Vu que tu ne précises pas les modèles... Il y a deux versions du 24-105 RF. Et tu entends quoi par différence (le piqué, le bokeh, autre) ? Message cité 1 fois Message édité par randolf le 13-01-2024 à 19:23:00 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Isotaupe |
|
cartemere | De la vraie macro (avec un ratio autour de 1:1), c'est le 100mm macro. C'est pas "nul", c'est surtout un autre délire... |
Isotaupe | Merci beaucoup pour vos retours ! |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 21:11:36 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere |
Sur le RF : |
|
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Clairement, pour un objo "du quotidien" je me vois mal trimbaler un 24-105 f/2.8 aussi encombrant et lourd, même avec l'excuse de la polyvalence. Même + court, le 24-70 fait le job pour un poids/encombrement moindre. Si je veux + de 70, je sors le 70-200 qui, quasi au même prix, offre un allonge supérieure. Message édité par Jp03 le 24-01-2024 à 14:12:52 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 24-01-2024 à 20:04:17 |
cartemere |
|
Jedge | L'age ne me fait pas peur, mais la différence de poids entre les deux est importante en effet. |
Isotaupe | Je fais une petite relance, une idée d'estimation pour un 80 D (~4500 déclenchements) et un EF-S 17-55mm f/2.8 IS USM ? |
nubkratos | salut à tous, si j'ai un problème d'objectif, c'est le bon topic ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Si c'est du EF oui |
nubkratos | Oui je voulais dire objo canon bien sur . en l'occurence un EF-S |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | Coucou
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Des films protecteurs Tu veux pas plutôt dire des filtres protecteurs ? |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | Ce genre de film :
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Du gaffer quoi, alors personnellement non, mais à choisir je préférerais plutôt des protections genre LensCoat ou Rolanpro |
Doudoune38 Je mets ma doudoune |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 03-02-2024 à 19:57:20 |
cartemere |
|
|
Jp03 In Cagole we trust | t'as 2 boitals --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |