|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent : --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 22:48:33 |
Doudoune38 Je mets ma doudoune |
Message cité 2 fois Message édité par Doudoune38 le 04-02-2024 à 05:08:01 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
cartemere |
|
nubkratos |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 14:37:46 |
nubkratos | merci, décentrement optique c'est ce que j'avais entendu sur un autre forum.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui c'est très certainement un décentrement de l'objectif, a t-il fait une chute ? |
nubkratos | Pas après que je l'ai acheté.. (d'occasion)
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Si ça doit pouvoir se réparer mais peu probable que tu puisses le faire toi-même donc il faudra passer par un centre et demander un devis pour voir si ça vaut la peine. |
nubkratos | OK, sachant que je l'avais acheté 220 €, je pense que ça vaudra pas le coup
Message cité 1 fois Message édité par nubkratos le 10-02-2024 à 16:22:02 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Difficile à dire, peut être la distance de mise au point |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
nubkratos | Merci |
husbeck Cosa Nostra Forever |
cartemere |
axklaus | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-02-2024 à 22:27:02 |
Jp03 In Cagole we trust | et un 50 f/1.8 ?
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 17-02-2024 à 21:52:31 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 17-02-2024 à 22:01:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-02-2024 à 22:48:32 |
chin jo | Tu ne dis toujours pas ce que tu veux faire, alors ça va vite virer au monologue. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-02-2024 à 23:25:50 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui alors si ta vocation c'est faire du nu posé dans les chiottes (métaphore pour parler d'espace exigu) déjà ça va être compliqué à base
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
axklaus |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Commence par changer de pièce pour avoir plus de recul, ou trouve un moyen pour fixer ton appareil au plafond et le commander à distance, ce n'est même pas un problème de matos photo ici. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par helyis le 18-02-2024 à 00:27:58 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 18-02-2024 à 10:39:46 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
husbeck Cosa Nostra Forever |
cartemere |
|
cartemere |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |