|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 16:58:37 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Peut-être rien à voir, mais à titre d'information, il y a quelques années (~5 ans), j'ai eu un soucis d'autofocus sur un 17-55 2.8, le moteur s'est mis à osciller autour du point de focus. Message édité par MiB75 le 18-06-2024 à 17:25:27 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
chin jo |
Message édité par chin jo le 18-06-2024 à 18:58:36 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kaidaten | J'ai un eos RP. Mais cette validation de focus ne me dit rien... Idem sur mon 40D et 50D de l'époque...
|
Kaidaten | Oui je n'ai aucun souci avec mes autres objectifs |
Kaidaten | Hola ! https://www.youtube.com/watch?v=A3N [...] IGISERVICE Message édité par Kaidaten le 15-07-2024 à 20:20:57 |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 08:50:07 |
cartemere |
Ca peut être utile |
Kaidaten | Effectivement, voilà la vidéo en question : Message cité 1 fois Message édité par Kaidaten le 15-07-2024 à 20:20:39 |
cartemere |
Bilbo248 |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alanath | Suite à l'achat d'un RF 10-20, j'ai un EF 16-35 f4 à vendre.
--------------- mon Feed-Back |
Gabii |
alanath |
Message édité par alanath le 24-07-2024 à 19:02:38 --------------- mon Feed-Back |
Gabii | J'aimerais faire un peu de photo de nuit, comment vous estimez le gain entre le Tamron proposé et le Canon de Alanath ? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gabii |
|
cartemere | pour de l'astro les RF ont beaucoup de vignetage, donc il y aura une différence finale sur le rendu en conditions de lumière difficiles |
cartemere | un magasin va le reprendre à 50% de sa cote...
|
cartemere |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Un L --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Pas fiable la garantie lbc si je vois qu'il y a le moindre souci ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cartemere |
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |