|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
---|
izn0 | Reprise du message précédent : --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2009 à 12:08:55 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | Super tes photos !!
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
mrthib | Je suis admiratif des traitements... --------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
Pastorius | Merci à vous. |
izn0 | 3 petites de ce week end --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Asufeld_ins Tamron Addict | Carrement sympa , Quel Bokeh --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | Un petit délire ...
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
izn0 | lol, j'aime bien ça ! Barbare!
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Asufeld_ins Tamron Addict | Oui ^^
Pastorius |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2009 à 15:50:18 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | Fiou , superbe ces portrait !!!!! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
nicolaki | Drapal
|
Lebeaunathan Full LQQ |
Message édité par Toxin le 06-08-2009 à 13:20:22 |
la_salace Fractales 2.0 |
la_salace Fractales 2.0 | Plus dans le traitement de celui ci, ça fait des tâches, on dirait que c'est solarisé par endroit ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne vois rien sur mon écran en terme de solarisation. Le bokeh est peut être un peu trop lumineux par rapport au reste de la photo et encore c'est pas sûr que je sois contre. Ce qui me dérange plus c'est les cheveux coupés. C'est pas assez coupé pour que ce soit perçu comme un parti pris. Le derrière entre deux chaises en somme. Même remarque pour la zone sombre qui pourrait fermer l'image mais pas assez marquée. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai un peu buté sur le genou mais en fait il me permet de mieux deviner la pose du modèle, de savoir comment elle se tient. Du coup pour moi ça passe. Pour les bras je ne suis pas dérangé du tout. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nicolaki | Pas de jaloux, chacun la sienne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lebeaunathan Full LQQ |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Lebeaunathan Full LQQ | Grumpf |
Asufeld_ins Tamron Addict | Praktica MTL3 + H40 à PO
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Asufeld_ins Tamron Addict | Oui le mur est proche ... mm a PO dur le le caché .... ( bouton pour la lumière ) --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 09:13:33 ![]() La compo est à chier, la pose aussi : poubelle |
fourmiX-k | y'a quand même le bokeh cat's eyes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jakes Laminak | Au fait le 40 (m39) s'adapte sans prob avec une bague 39>42 ou il faut re-caller pour avoir l'infini ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF | canon 450d et Canon EF-S EF S 17-85mm F4-5.6 IS USM |
[TOPIC UNIQUE] Sigma AF 17-70mm f/2.8-4.5 DC macro | [topic unique}Sigma 10-20 mm f/3.5 EX DC HSM |
[Topic Unique] Nikon AF-S Nikkor 10-18mm f/4 G ED N | [Topic Unique] Vos plus beaux bokeh |
[Topic Unique] Nikkor AF-S DX 35mm f/1.8 G | [Galerie] Mes D'Click .... Dubaï Trip ! |
[Topic unique] Nikkor AF-S 12-24 f/4G ED-IF | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |