|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 11:08:43 |
AEM |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 16-05-2011 à 14:05:16 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 25-05-2011 à 16:03:39 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
fred_div91 | J'aime bien même si on a l'impression que la zone de netteté est plutôt sur le genou ... Manque de pdc surement.
|
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 09:28:14 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bonne vente |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | S'il te plait ne relance pas la discussion |
rizard1 Débutant en M42...:) | lol
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | voila ce que j ai trouve sur le h40.
Message cité 1 fois Message édité par rizard1 le 14-06-2011 à 22:21:47 |
rizard1 Débutant en M42...:) | ounkch , c ets déja fait en premiere page..?.dsl |
Carbon'R Fahren macht frei |
rizard1 Débutant en M42...:) | c est clair !
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah tu retravailles la traduction une fois faite, non ? |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
rizard1 Débutant en M42...:) | Des news de Asufeld ?
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | 549€ ! On atteint des sommets là ! Et encore personne n'a surenchérit... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est le prix de mise en vente, pas de quoi s'affoler --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
le_6tron |
le_6tron |
Selenium | Qq1 a déjà récupéré l'ensemble cyclop et adapté sur son appareil ensuite ? --------------- http://jkphoto.fr |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Et bien il me semble bien (ça fait beaucoup de "bien" ça) que c'est du M42 pour le Cyclop. Alors une bague d'adaptation et hop ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Carbon'R l'a eu entre les mains, faut rechercher sur le topic --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Si j'en crois cette image ça a bien l'air d'être du M42:
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui ça l'est, Carbon'R n'a pas dit l'avoir modifié en quoi que ce soit.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Voui... @lechimistefou: Si tu l'as eu pour un bon prix (combien ? ), sache que tu sembles pourvoir faire une plus value substantielle. Même si c'est pas cool... Message cité 1 fois Message édité par oZen le 08-09-2011 à 22:37:58 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Han l'inflation du précieux
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, c'est du M42. Bague de map plus "rustique", map mini plus grande, pas de diaph. Si tu as l'appareillage, tu peux aussi mettre un autre objo que le cyclop, j'avais essayé avec le Viv 24/2, un Tak 35/2, et le Tamron 300/2.8 --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF | canon 450d et Canon EF-S EF S 17-85mm F4-5.6 IS USM |
[TOPIC UNIQUE] Sigma AF 17-70mm f/2.8-4.5 DC macro | [topic unique}Sigma 10-20 mm f/3.5 EX DC HSM |
[Topic Unique] Nikon AF-S Nikkor 10-18mm f/4 G ED N | [Topic Unique] Vos plus beaux bokeh |
[Topic Unique] Nikkor AF-S DX 35mm f/1.8 G | [Galerie] Mes D'Click .... Dubaï Trip ! |
[Topic unique] Nikkor AF-S 12-24 f/4G ED-IF | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |