|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : Il y a peu j'ai jeté un oeil au prix de ce machin (le 40-2) dans eBay, heureusement que j'étais assis. Certains sont en vente à plus de 500€ !!!! EDIT : ah oui donc j'ai oublié de dire que je l'ai ressorti sur mon 5DII depuis dimanche Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 25-04-2013 à 14:54:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 14:49:30 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
rootdown Don't be croul | Hello,
|
rootdown Don't be croul | Et c'est bien à l'inverse du sens des aiguilles ?
|
izn0 | C'est ça, le sens de dévissage classique quoi --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 01:31:20 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Asufeld_ins Tamron Addict | Le précieux , Wide Open
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | merci , la deuxième est en contre jour donc pas piqué du tout. mais j'aime bien le coté " sweet ".
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
rizard1 Débutant en M42...:) | je devrais faire des photos premier empire ce weekend avec le H40 que ce soit en studio maison et dehors...
|
Asian Oni |
Selenium | C'est pas vraiment son champ d'application idéal mais il fallait snapshoter..
--------------- http://jkphoto.fr |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 03-09-2013 à 22:35:21 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
vachfolle 赤べこ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fred_div91 | Les prix sont devenus indécents ...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 05-09-2013 à 13:02:12 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
vachfolle 赤べこ | Vu que le prix neuf à Moscou est d'un peu plus de 250€, il ne te reste qu'à aller passer un week end là bas, et de t'en ramener un neuf. Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 05-09-2013 à 13:11:46 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Carbon'R Fahren macht frei | Si t'en a rien à faire du bokeh et du stop et demi de gagné par rapport au Pentax, sépares tois en, sinon, poses toi effectivement la question (ou acheètes le pentax et garde l'helios ) --------------- Dunkelheit |
|
Message édité par Cygne_d_Etang le 12-04-2014 à 22:21:11 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lafalaise inspiré de faits réels | Jolis portraits ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
decinquantiste | Petite trouvaille à 15€ chez emmaus:
Il me tarde de l'essayer! edit : 800x800 et 220 Ko max, merci Message édité par double clic le 23-07-2014 à 19:05:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF | canon 450d et Canon EF-S EF S 17-85mm F4-5.6 IS USM |
[TOPIC UNIQUE] Sigma AF 17-70mm f/2.8-4.5 DC macro | [topic unique}Sigma 10-20 mm f/3.5 EX DC HSM |
[Topic Unique] Nikon AF-S Nikkor 10-18mm f/4 G ED N | [Topic Unique] Vos plus beaux bokeh |
[Topic Unique] Nikkor AF-S DX 35mm f/1.8 G | [Galerie] Mes D'Click .... Dubaï Trip ! |
[Topic unique] Nikkor AF-S 12-24 f/4G ED-IF | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |