|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |
---|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Reprise du message précédent :
--------------- My website --- My blog |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2010 à 22:14:49 ![]() ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com |
Message édité par le tonton le 13-03-2010 à 22:24:32 --------------- https://www.laurentverdier.com |
skf670 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Parceque tu as les idées trop arrêtés --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
icedream | on a le droit de parler d'objo russes en monture canon ? vous pensez quoi de ça : --------------- Mon FeedBack |
alainphoto | si tu prefere, il est a 129usd neuf ici --------------- Photographie du Japon |
icedream | niveau douanes ça donne quoi ? et j'avais cru comprendre que celui sur ebay avant un 80mm inclus ...
--------------- Mon FeedBack |
alainphoto | j ai pas encore essaye, je connais pas les details --------------- Photographie du Japon |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2010 à 12:42:12 ![]() ![]() |
starostise | |
davidone | Perso, je me tate fort et beaucoup pour le 45 ...
--------------- Le Site / Le Blog / Le FaceBook |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
davidone |
Message édité par le tonton le 27-03-2010 à 14:19:51 --------------- https://www.laurentverdier.com |
skf670 | Quelques photos au 17L. Conclusion : je commence à maitriser les différentes molettes, en revanche trouver un sujet intéressant à l'UGA n'est pas si facile pour moi... Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 06-04-2010 à 21:16:36 |
skf670 |
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
skf670 |
Y'a pas de raison que tu le regrettes. Si je me sépares du mien, ce ne sera pas avant de l'avoir testé en reportage de mariage, donc pas avant la fin de l'année. Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 07-04-2010 à 23:13:13 |
murmeli |
skf670 | Petit talc au 17L à f/8 sans et avec effet.
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 17-04-2010 à 18:45:58 |
Skylinephoto | Superbe ta dernière série en n&b skf --------------- flick r 500px |
murmeli |
skf670 |
|
skf670 |
|
murmeli |
murmeli |
skf670 |
|
murmeli |
murmeli |
murmeli |
murmeli |
murmeli | Je me rend compte que j'ai souvent un peu exagéré car il n'est pas forcément nécessaire d'être tout le temps à l'effet maximal et à f/2.8 Allez ! j'en remets une couche
Message édité par murmeli le 20-04-2010 à 14:53:31 --------------- FlickR - Facebook |
davidone |
murmeli |
skf670 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bague d'inversion 58mm pour Canon | [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
compatibillité reflex nikon et objectif serie E | Alternative aux objectifs du kit |
Grand angle CANON G9 | Les APS et les objectifs |
Commande groupée de Canon 5d mk2 et 7d | canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM 350 euro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |