|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |
---|
DimDH | Reprise du message précédent : --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2016 à 13:56:13 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
theBride_ Strobist | Je viens de trouver ça, quelqu'un a déjà testé ? Ça à l'air génial ! http://www.hartblei.de/de/whatsnew.htm Message édité par theBride_ le 09-04-2016 à 21:41:30 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Si tu veux un avis --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
alainphoto | C'est du bon matos, dommage pour le manque de contacts. Le test de kind donne bien envie, la qualite est la, mais voila le cout si tu peux pas utiliser des objos AF, surtout qu'il faut taper dans du (tres) bon. Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 10-04-2016 à 02:00:51 --------------- Photographie du Japon |
theBride_ Strobist | Merci pour le test, ça donne envie --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | Oui, pour le controle du diaf au minimum. Voire du focus .. le 85 II ne peut pas faire le focus sans jus, c'est un objo que j'aimerai bien essayer en TS, des trucs bien ouverts pas du f5.6. Les trucs que t'as en lien sont bien cheros aussi Ce qui m'interesse dans le truc de thebride, c'est de pouvoir faire joujou a 1.4 tout en ayant de la qualite a la fin, c'est assez admirable ! Message édité par alainphoto le 10-04-2016 à 10:29:37 --------------- Photographie du Japon |
theBride_ Strobist |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2016 à 13:22:57 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le problème des optiques MF, c'est les focales t'as pas grand chose de mieux que ce qui existe nativement en monture EF et ce ne sera pas moins cher --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theBride_ Strobist |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Par contre sous les 45mm en MF ou GF ça coute très vite une fortune --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theBride_ Strobist |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
alainphoto |
Sinon tu peux prendre les versions modernes en 45/85mm chez les jaunes et une bague d'adaptation, je crois que ca passe. Par contre ils sont notablement plus chers que le nouveau 24mm TS-E rouge (263 & 275 kJPY contre 186, ca fait bien mal). Ca fait un bon point de comparaison cote qualite avec les solutions typde adapteur + Otus. Je me suis toujours dit que si je commencait a utiliser le 24mm de maniere substantielle, je prendrais le 45 ou le 85 chez les jaunes pour completer. Mais j'ai pas encore trouve mes marques avec le 24, que je sous utilise totalement et pas pour faire des trucs corrects ... Message édité par alainphoto le 10-04-2016 à 14:44:55 --------------- Photographie du Japon |
theBride_ Strobist | J'ai trouvé finalement un TSE 17mm en occasion a un prix acceptable, il va arriver la semaine pro.
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Schneider-Kreuznach fait ou faisait un 50 et un 90 Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 10-04-2016 à 17:16:57 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 10-04-2016 à 23:05:28 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 90 c'est un objo de chambre grand format qu'ils ont carrossé pour du reflex, quand tu regardes la formule optique et la taille de l'objo, tu rigoles --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | les perfs aussi apparemment --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alainphoto | Oui le 90mm c'est une enorme blague, j'avais regarde mais la formule optique est a se pisser dessus. Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 11-04-2016 à 10:41:55 --------------- Photographie du Japon |
theBride_ Strobist |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | Il fait significativement mieux que le canon 90mm f2.8 qui coute dans les 1kUSD en ocase ? --------------- Photographie du Japon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 13-04-2016 à 16:30:41 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Opendtc |
alainphoto |
Plurium interrogationum
Message édité par alainphoto le 14-04-2016 à 02:38:45 --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis retourné à mon playground préféré pour tester le porte filtre Lucroit 100mm et mon nouveau filtre en conditions.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
theBride_ Strobist |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon j'ai essayé de jouer un peu avec la bascule, pour apprendre à utiliser le truc.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
theBride_ Strobist |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon. 17 c'est bien mais des fois c'est too much.
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alainphoto | ben au pif prix du neuf -10% a tout casser, c'est un objo qui ne s'use pas ... --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 1700€ ça me parait bien pour un caillou comme neuf qui ne court pas les rues. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 27-08-2016 à 13:30:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bague d'inversion 58mm pour Canon | [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
compatibillité reflex nikon et objectif serie E | Alternative aux objectifs du kit |
Grand angle CANON G9 | Les APS et les objectifs |
Commande groupée de Canon 5d mk2 et 7d | canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM 350 euro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |