|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |
---|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Reprise du message précédent :
--------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 14:31:43 |
skf670 |
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 14-02-2010 à 14:53:43 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
skf670 |
Franchement en hyperfocale sur le 17L, c'est net de 1,20m à + l'infini (à f/4), donc l'AF... Message édité par skf670 le 14-02-2010 à 15:24:07 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
skf670 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Bon alors skf, après deux-trois semaines de pratique, ça donne quoi?
skf670 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 10:03:09 |
McPherson Malheur à l'oeuf. | 7D + Canon TSE 90mm F2.8
--------------- Ma Galerie |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Héhéhéhé...
Message édité par can_ka_no_rey le 23-02-2010 à 12:22:57 --------------- My website --- My blog |
skf670 |
riderfou shoot or die ! | Ptain, ils ont enfin ouvert le nouveau bâtiment dans mon école... c'est un terrain de jeu exprès pour la photo, et spécialement pour le TS
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 23-02-2010 à 22:31:22 --------------- VDS des trucs |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 23-02-2010 à 23:33:33 --------------- My website --- My blog |
riderfou shoot or die ! |
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 23-02-2010 à 23:38:49 --------------- VDS des trucs |
le tonton www.laurentverdier.com |
Message édité par le tonton le 24-02-2010 à 09:07:41 --------------- https://www.laurentverdier.com |
skf670 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Bon alors ces images prises au TS-E (Skf, Rider, etc) c'est pour quand? --------------- My website --- My blog |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | 17L à vendre 1500€, je me rends compte que ce n'est pas fait pour moi...
Message cité 3 fois Message édité par can_ka_no_rey le 09-03-2010 à 07:38:09 --------------- My website --- My blog |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 10-03-2010 à 15:29:30 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
skf670 |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Bon, rien de bien transcendant aujourd'hui, j'essaie d'apprivoiser la bête... J'aime la correction des effets de perspective... Reste plus qu'à trouver de chouettes monuments à Bruxelles (désolé pour la petite taille, mais vu les règles à la con de ce forum...):
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 13-03-2010 à 17:55:24 --------------- My website --- My blog |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Delantera Hail Seitan. | Ca fait vraiment hdr là --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bague d'inversion 58mm pour Canon | [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
compatibillité reflex nikon et objectif serie E | Alternative aux objectifs du kit |
Grand angle CANON G9 | Les APS et les objectifs |
Commande groupée de Canon 5d mk2 et 7d | canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM 350 euro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |