|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" |
---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2015 à 21:52:28 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
Delantera Hail Seitan. |
Du calme --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Stormlord97 | Y'a de l'écho |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Stormlord97 | Il n’empêche, il ne faut pas se planter d'usage |
CRBR serial editor |
Stormlord97 |
randolf Unmitigated bastard ! | et sur le ciel, avec des franges vertes et roses... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | perso, ce n'est ni le traitement ni le rendu qui m'embete, juste la photo: cadrage plat, compo maladroite (alignement des rochers, mal coupée), pas de lumiere,...
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 15-10-2015 à 19:17:17 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2015 à 19:16:58 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
surement du à la pause longue / position du soleil derrière les nuage ?! J'ai sur le raw
compression
bon, ok, ok mais je l'aime bien quand même moi Message édité par CRBR le 15-10-2015 à 20:25:44 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Delantera Hail Seitan. | C'est du leica pas corrigé en soft les couleurs du ciel? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
labrat ah les femmes! | d'après vous c'est mieux cet objo sur un ff que le sigma 18 35 1.8 sur un apsc (70d) ?
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Stormlord97 | Comment tu peux comparer un UGA avec un transtandard ? |
labrat ah les femmes! | au risque de te contredire
Toxin Carpe ★★ Vitam | Qu'elle est con leur définition. En plus ils se contredisent plus loin :
labrat ah les femmes! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
labrat ah les femmes! | le sigma est quand meme d'une excellente qualité et tape les 1.8 ce qui est bien superieur au f4
Message édité par labrat le 24-12-2015 à 17:24:24 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
labrat ah les femmes! |
labrat ah les femmes! |
Message édité par Cygne_d_Etang le 24-12-2015 à 19:55:56 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
labrat ah les femmes! |
labrat ah les femmes! |
y'a rien de debutant a demander ce genre de trucs --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Cygne_d_Etang le 25-12-2015 à 08:20:15 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cartemere |
|
cartemere |
|
Kayanwan Pixelyoz | un petite contribution de mon retour d'Asie (Shanghai + Japon)
Message édité par Kayanwan le 10-01-2016 à 19:29:13 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
cartemere | elle dépote bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF | [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM |
[Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) | [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α200 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" |