|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" |
---|
cooltwan |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 10:07:30 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
_keops_ |
|
detomaso | pour ceux que cela intéresse, je vends le mien...
--------------- detomaso |
foudepc NB vs les couleurs |
|
foudepc NB vs les couleurs | J'ai acheté un 17-40 L hier matin. J'ai posté mon verdict dans le topic "350d"
Message édité par foudepc le 19-03-2008 à 00:32:48 |
foudepc NB vs les couleurs | ce matin j'ai pris le temps d'essayer mon 17-40 acheté avant hier. Il fait très froid dehors !!
|
le tonton www.laurentverdier.com |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 21:17:24 |
le tonton www.laurentverdier.com | à ce point... |
bobsup |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | il a un script superman --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cooltwan | 17-40 f4 en test pour le weekend ! |
carnivor | Bon si qqn par hasard vendrais le tiens, je suis preneur... (je cherche désespérément un grand angle pour mon 40D) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
thom@s Ancien geek ! | Bien qu'assez classique, un paysage bien agréable (Petite Anse Macabou) à 17 sur mon 1DmIIN. J'aime beaucoup le rendu :
|
bobsup |
|
bobsup |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je dois moi aussi dire que c'est mon transstandard sur 20D et que sur 5D (quand je l'ai)... ben c'est aussi mon transstandard --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
canon_l ah ouais? | Bonsoir, je vends le mien ici : |
carnivor |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
eyegabooom |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | les 3 dernieres toxin, ca claque sévere!!!! j'aime bien ce rendu sobre --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 14-05-2008 à 19:42:51 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 23-05-2008 à 20:24:16 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bobsup |
|
thom@s Ancien geek ! | Sur mon 10D, j'ai d'abord eu le 17-40, puis le 24-70 que j'ai trouvé plus polyvalent pour mon usage... Et j'ai finalement (re)acheté un 17-40 pour compléter mon 24-70 |
bobsup | Cherchez l'erreur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bobsup | ouais, mais ma femme m'engueulera si j'achète les 2
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF | [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM |
[Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) | [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α200 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" |