|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" |
---|
Leuen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 15:25:21 |
Kayanwan Pixelyoz | 17-40 L acquis très récemment et mis en condition dans la foulée
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
kriloner cold-hearted bastard |
6uigu1 | Sympa le roux au GA !
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Microminus | Est-ce que par hasard quelqu'un serait intéressé pour m'acheter mon objo ? Je songe à le vendre pour en financer un autre. |
Jp03 In Cagole we trust | vends le sur le topic idoine --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Microminus | Je n'ai pas compris la subtilité, désolé On est bien sur le topoc du 17-40 non ? C'est bien lui que je souhaite vendre |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oui, mais il y a une catégorie achat/vente sur le forum. C'est là que se font les propositions et transactions. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 20:06:16 |
cartemere | dommage, j'en vends un aussi, et je suis prioritaire |
Stormlord97 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Stormlord97 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Un autre roux déclenchait à ma place J'ai pris cette tof uniquement pour les futurs débats en mode "ouais tas vu l'animalier en dessous de 400mm c'est naze"
check le sol, il est droit ^^ (par contre l'effet grand angle fait pencher les arbres oui, et à droite il est tombé ) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-11-2014 à 01:03:02 --------------- antithéiste |
cartemere | l'effet de la contre plongée se rattrape facilement dans Lightroom avec la transformation verticale, donc ce n'est pas vraiment un problème |
kriloner cold-hearted bastard | j'ai pas dit que c'était un problème hein.
--------------- antithéiste |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Kayanwan Pixelyoz |
CRBR serial editor | tt le monde !
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
moshnride ABSE Photography | le tok est une tuerie mon seul regret au passage FF..... le 17-40 est bien mais je preferai le tokina.... mais si t es sur FF prend le 17-40 ou 16-35/4IS Message cité 2 fois Message édité par moshnride le 07-01-2015 à 18:06:57 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
CRBR serial editor |
moshnride ABSE Photography | desole c est la fatigue j'ai corrige les ranges des canon
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
CRBR serial editor |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
didin19 |
|
CRBR serial editor |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
zagan | Drap |
didierrp |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maka- | En gros tu peux utiliser le tokina qu'à 16mm et encore il vignette bien comme il faut http://www.obturations.com/V2/2009 [...] -vs-aps-c/ |
moshnride ABSE Photography |
didierrp | Merci ,c'est bien ce que je pensais, donc objectif inutile quand on est en FF --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cooltwan | |
randolf Unmitigated bastard ! | twanou --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cooltwan | vous ici !
Message édité par cooltwan le 06-05-2015 à 13:18:46 |
randolf Unmitigated bastard ! | ben oui, j'en ai un depuis longtemps --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cooltwan | Je sais bien . |
markovitch75 |
|
greg02100 | Bonjour à tous, voici ma première contribution sur le forum avec cette photo de Bangkok, prise au 17-40 :
--------------- Flickr | 500px | Site Web |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF | [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM |
[Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) | [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α200 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" |