|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 24mm f:1,4 L (I et II) |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 17:10:47 |
Opendtc | ah donc tu craques, t'as raison --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Stormlord97 | C'est sur que c'est pas pareil
|
telemaq76 | une photo du puy de dome, prise depuis le puy du clierzou a f2.2
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
dafunky |
moshnride ABSE Photography | Bleed From Within
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
dj0e |
J'espère que tu as passé une bonne ballade Message édité par dj0e le 04-04-2014 à 11:19:37 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
jimmy197877 | Joli telemaq Message cité 2 fois Message édité par jimmy197877 le 11-04-2014 à 00:35:31 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 00:34:42 |
dafunky |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
delantera Hail Seitan. | J'aime bien le rendu du pont mais pas la teinte magenta du ciel ni le rendu de l'eau --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
delantera Hail Seitan. | et c'est carrément pas droit en bas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jimmy197877 |
moshnride ABSE Photography | The Butcher's Rodeo 694 695 696 697 Toutes les photos du concert: Message édité par moshnride le 17-04-2014 à 14:53:52 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
Et puis tu comprends, impossible de faire de la vraie photo avec une telle ouverture. Pour rester dans le fil, ici un cor d'harmonie datant de c. 1920
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 25-04-2014 à 22:48:09 |
dafunky |
Gum Evadé fiscal | Cet objectif me tente depuis longtemps...
|
moshnride ABSE Photography | j'ai plein de photos de concert si jamais --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
kenneth5 | Bonsoir à tou(te)s Utilisateur d'un 7D, je dispose d'un Sigma 35mm f1,4 Art depuis quelques mois (un petit bijou). Ceci étant, j'ai une opportunité via un ami pour un Canon 24mm 1,4 II à prix d'ami et c'est là que j'aimerais votre avis : selon vous, Sigma 35mm 1.4 et Canon 24mm 1.4 : double emploi ? ou pas ? J'ai vendu mon 24-105 (pour son manque d'ouverture) et j'envisageais le 24mm en remplacement, les avis étant plutôt élogieux sur ce caillou. Mon matériel actuel : J'ai tendance à penser que même si 24 et 35mm sont de proches focales, elles restent différentes, et que le rendu en photos de mariage (mon activité naissante) mériterait peut-être les deux... Merci Message cité 1 fois Message édité par kenneth5 le 05-07-2014 à 18:09:19 |
mkclain |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Et pourquoi ne pas passer au FF maintenant ? |
dafunky | J'ai possédé du 28/2.4 Zeiss, j'ai un peu testé le 35/1.4 Canon. Je fais quelques mariages par an avec mon 24/1.4 et un 85/1.4. Ce que je peux en dire, c'est que j'ai dégagé le 28/2.4 et le 50/1.8, car qui peut le plus peut le moins, je shoote au 24 et selon le support de diffusion et/ou le besoin je croppe. Par exemple les photos de groupe, si j'ai le recul je fais au 85, sinon au 24 et je laisse de la marge pour éviter la distorsion (ensuite je croppe selon le besoin). J'avais fini par me rendre compte que les crops au 24mm étaient largement meilleurs que les shots au 50/1.8 ou 50/1.4 canon (couleurs, piqué, contraste, toussa).
Message édité par dafunky le 06-07-2014 à 21:37:36 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kenneth5 | Focale fixe. N'hésite pas. |
Stormlord97 | Moi j'aurais gardé les deux, j'ai le 24 mais toujours pas basardé le 17-40 qui me sert toujours en archi et parfois en reportage. |
telemaq76 | j ai les deux j aurais du mal a choisir maintenant. les deux ont leurs avantages. --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
rouergue |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | c'est superbe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon 1D Mk III ou 5D Mk II | sigma vs canon |
OCCASIONS: Canon 300mm f/4 IS OU 2.8 NON is? | Quels Objectifs Canon pour le sport ? |
Quels Objectifs Canon pour le sport ? | Besoin d'aide pour Canon 860 ixus |
SOUVENIR DE L ETE 2008 MONTALIVET (33) | VEND 40 D CANON |
Nikon D90 + 18-105 VR ou Canon EOS 40D + EF-S 17-85 IS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 24mm f:1,4 L (I et II) |