|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM |
---|
sarsipius | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2016 à 17:10:18 ![]() ![]() |
luckyluc61 | 2 syrphes Message édité par luckyluc61 le 23-06-2016 à 15:11:24 |
kriloner cold-hearted bastard | un poil floux non?
--------------- antithéiste |
6uigu1 |
luckyluc61 | Oui un peu flou oui mais fait sans pied et crop important (Les bestioles font 1cm) |
luckyluc61 | Une autre un peu moins "floue"
|
mkclain | ben c'est raté |
sarsipius | n'ayant jamais fait de macro avant, pas évident à apprivoiser cet objectif
--------------- Mon feedback |
telemaq76 | tres reussi malgré tout ces 2 dernieres --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je pense revendre le mien faute d'opportunité d'utilisation. Des gens intéressés ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2016 à 12:25:22 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | si je l'avais pas déjà je le prendrais =) --------------- antithéiste |
leonidas21 Μολoν λαβέ | Noname, tu me mp ? je serais bien interessé --------------- Le vélo c'est la vie |
mimitte | Bonsoir,
|
6uigu1 | Bof, la version stab est evidemment (un peu) mieux sur tous les points (construction, qualité optique un poil meilleure, bokeh plus fin, AF..) et l'apport de l'IS est bien sympa, mais je ne pense pas que la difference justifie de passer de l'un à l'autre, a moins de revendre ton 100 2.8 a un bon prix et de trouver un IS pas cher --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
grozoeil |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
luckyluc61 |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cartemere | |
Jp03 In Cagole we trust | jolies j'aime bien les 2 + 5 Message édité par Jp03 le 02-09-2018 à 05:21:09 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dcnowhere | Bonjour à tous! À combien estimez vous ce beau caillou, complet dans sa boîte en parfait état, qui doit avoir 8 ans ? --------------- FEED-BACK , |
Message édité par Jp03 le 06-09-2018 à 06:11:30 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Anathema Justice for all... | Me voilà heureux possesseur de la chose suite à une très bonne affaire. 1re sortie avec hier en lumière naturelle : Oedémère noble : Chrysomèle de l'aulne : Et un charençon pas encore identifié : L'AF est impressionnant pour un macro et le bokeh assez plaisant, bref, content. Message édité par Anathema le 31-05-2019 à 01:11:34 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
Jp03 In Cagole we trust | Jolies toph.
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 31-05-2019 à 05:39:47 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Anathema Justice for all... |
--------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
erkem |
erkem | En tout cas, bravo pour tes clichés, il n'a jamais réalisé d'aussi belle photos qu'entre tes mains --------------- Galerie Joomeo |
Je pense que je vais prendre une petite bagouze pour adapter un flash annulaire dessus, si quelqu'un a une autre bonne occaz' sous la main. Message édité par Anathema le 02-06-2019 à 00:23:49 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
Jp03 In Cagole we trust | --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Anathema Justice for all... | Un peu moins portrait mais toujours à pleine ouverture :
cartemere |
Message édité par cartemere le 16-06-2019 à 22:44:02 |
Anathema Justice for all... | La 1re est sympa par contre j'aime pas du tout les autres en particulier niveau cadrage. --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
marcopodi |
Anathema Justice for all... | Un petit demi-deuil de 21h :
cartemere | un vieux "portrait" que j'ai redéveloppé.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Housse Canon PowerShot SX1 IS | [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
Le nouveau Tamron SP AF 60mm f/2 Di II MACRO 1:1 | Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM |