|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM |
---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 12:08:35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mkclain |
Lister_ Touriste |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 03-09-2014 à 21:41:35 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Effectivement 668€ neuf, à ce prix là je prends le neuf aussi... Sinon quota --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 06:41:16 |
6uigu1 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
kriloner cold-hearted bastard | Bah en tout les cas je vais pas m'amuser à le vendre à perte --------------- antithéiste |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | désolé, j'ai perdu mes draps |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard |
Lister_ Touriste |
|
6uigu1 | Payé 720€ avec 220€ de remise en bons d'achats sur priceminister, t'etais pas competitif --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | je le vendais 500 eurs... il ne m'est d'aucune utilité ce bout de plastoque maintenant que j'ai un vrai objo macro... --------------- antithéiste |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
6uigu1 |
Bah je l'ai eu neuf pour 500 @kiki Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 19-12-2014 à 10:18:20 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 19-12-2014 à 10:40:00 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
--------------- antithéiste |
6uigu1 | jmef, je comptais acheter un sac lowepro et un grip de toute facon, donc je les aurais gratuits grace au 100L --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | 5d3 + 7d ou 5d3 + 7d2 c'est kif kif, hein Avant d'avoir le 300, le 7d + objo rentrait dans le sac (lowepro toploader zoom 55 aw), depuis le 300 ca depasse (il manque 3 cm), donc en rando je ferme pas le sac, mais je vais prendre le toploader pro 75 aw ii, qui est suffisamment grand pour 7d + 300 Mais tu t'en fous, non ? Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 19-12-2014 à 14:18:07 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
--------------- antithéiste |
6uigu1 | bon c'est un peu HS (un peu plus, un peu moins...) mais je suis assez content de mon combo sac toploader + courroie BR : je passe la courroie dans le passage ceinture du sac, et le mousqueton sur le boitier --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Lister_ Touriste |
|
squallidon L'Islande :'( | Drap, je rejoins la confrérie --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sur les IS que j'ai, c'est justement le bruit d'électronique qui est produit par l'IS, mais je n'ai pas encore le 100 macro --------------- we are the dollars and cents |
Lister_ Touriste | J'entends beaucoup l'IS du 100 macro et me demandais aussi si s'était étrange ou pas. Apparemment non.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui c'est très certainement le bruit de la stab, donc pas d'inquiétude à avoir |
Clairenet | Je vends le mien dans la section achat/vente (lien dans ma signature) si ça intéresse du monde |
leonidas21 Μολoν λαβέ | drapal, peut -etre un futur achat de ce caillou --------------- Le vélo c'est la vie |
kriloner cold-hearted bastard | tu es fait! tu le prendras et tu kifferas jusqu'a découvrir le 150 sigma Message édité par kriloner le 07-05-2015 à 15:24:20 --------------- antithéiste |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ah...pkoi il est encore mieux ? --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Housse Canon PowerShot SX1 IS | [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
Le nouveau Tamron SP AF 60mm f/2 Di II MACRO 1:1 | Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM |