|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM |
---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 16:24:47 |
Flipper203 |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Lister_ Touriste |
|
Lister_ Touriste |
|
6uigu1 |
bloodyangel54 | jamais eu de soucis avec grosbill pour ma part, j'avais acheté mon 100 macro dessus en plus mais la version non IS ! |
Tardio | Vous avez pas l'image qui "saute" l'espace d'une seconde parfois lorsque vous enfoncez le déclencheur du boitier à mi course avec la stab on ? J'ai remarqué ca hier, j'en ai un deuxième, que je dois renvoyer à amazon, et je n'ai pas ce soucis dessus (en tout cas j'ai pas l'impression). Message cité 1 fois Message édité par Tardio le 04-07-2014 à 14:00:08 |
6uigu1 | Ca me fait ça sur le 300 f4 is, c'est juste la stab qui s'enclenche, c'est normal --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 15:32:47 |
Lister_ Touriste |
|
julien.b |
--------------- http://www.julienbarbe.fr |
julien.b | Ne le garde pas pour un produit neuf tu dois avoir qlq chose qui fonctionne parfaitement, demande un remboursement et achetes le ailleurs.
--------------- http://www.julienbarbe.fr |
Titont |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | la map est bonne mais faut y aller plus mollo sur le contraste à mon goût Les 2 premières, c'est cramé pour certaines zones Message cité 1 fois Message édité par targetalex le 07-07-2014 à 17:11:06 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Titont |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je plante un drap' ici pour voir un peu ce que ce caillou pourrait m'apporter |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kriloner cold-hearted bastard | ca vaut combien un 100L IS en bon état (optique et cosmétique)?
--------------- antithéiste |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kriloner cold-hearted bastard | je ne compte pas le vendre à quelqu'un de HFR, donc vous pouvez me dire le vrai prix --------------- antithéiste |
6uigu1 | En partie répondu sur ta gal, je dirais 500 aussi
mkclain | Je dirais plutot 600 tres bon prix et 650 un peu partout.
|
6uigu1 | ah au temps pour moi Cote CI : Moi je te le prends 500, surtout qu'il est peut-etre déja passé par la fenêtre Message édité par 6uigu1 le 02-09-2014 à 13:38:49 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai répondu en premier ! |
kriloner cold-hearted bastard | ah non mais je vendrai pas sur HFR si je peux ^^
--------------- antithéiste |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kriloner cold-hearted bastard | de toute facon le 100L... honnetement une fois qu'on a eu un 150 dans les mains, on en veut plus du plastoc canon --------------- antithéiste |
6uigu1 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Bordel, j'suis gavé de tests, du coup, il vient de passer sur ma wish-list |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | disons qu'à 760 neuf, je vois pas trop l'intérêt de l'acheter usagé si y'a pas 25% d'écart au moins |
6uigu1 | Lol
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | Perso je les ai payés au prix fort ces objos. Et je préfère m'enculer moi meme que me faire sauter par un inconnu qui profitera de la décote injuste du matos d'occasion sur mon dos. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-09-2014 à 12:06:18 --------------- antithéiste |
6uigu1 | Oui oui, du coup les objos prennent la poussière et la décote est donc de 100% puisque tu ne récupères rien, mais tu gardes l'honneur --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Housse Canon PowerShot SX1 IS | [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
Le nouveau Tamron SP AF 60mm f/2 Di II MACRO 1:1 | Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM |