|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor 135mm f/2D AF DC |
chocolathe | Reprise du message précédent : --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 18:14:01 |
double clic ModérateurWhy so serious? | tu lui faisais peur à la madame ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chocolathe |
chocolathe | et j'oubliais : Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 30-05-2010 à 18:24:09 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cver1 ...alors avance. |
Du coup je n'aime pas trop en dehors de la 1
1. Belle expression, beau traitement et pdv On pourra pas te critiquer de lisser le modèle. Message édité par Cver1 le 09-06-2010 à 06:07:11 |
yoann_2004 | Drapal
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cver1 ...alors avance. | Mais au 35mm forcement c'est moins bien... |
yoann_2004 | J'ai l'impression qu'il est vendu sans pare soleil ... Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 13-06-2010 à 15:38:20 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chocolathe |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 20:27:59 |
nickos_fr | petite review sympa en anglais |
chocolathe | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
fabb24 | J'hésite grandement entre le 135 et le 105mm.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
etienn | ouais clair...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
chocolathe | avis aux amateurs : http://www.pixelistes.com/forum/ni [...] 02-15.html
fabb24 | Oui j'ai failli la prendre ! --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
djudju14 | On essaie de relancer une mode par ici ? |
chocolathe |
djudju14 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
djudju14 |
fabb24 | C'est vrai il y beaucoup d'AC le 105 sur le D300 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
chaix3 | 105 mm à f/2 sur D300
|
biojira | 135 f2 reçu, je suis sacrément surpris du piqué à PO (sur D700), c'est très bon !
--------------- www.adrieng.com |
worm'skiller Le roi de la petit côte | tu as un nef à faire partager? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
biojira |
biojira | Le D4 doit certainement être bien plus exigeant !! Je retrouve le plaisir d'utilisation du 180mm f2.8, même qualité de fabrication, bague de MaP très agréable, bokeh superbe, piqué très bon, mais avec des AC en plus Et le système DC, amusant, mais pour le moment, je ne vois pas vraiment l'utilité ! En portrait, ça donne un coté année 80 / kitsch assez drôle !
Message édité par biojira le 04-01-2013 à 15:24:59 --------------- www.adrieng.com |
etienn |
djudju14 | L'effet est faisable sur Photoshop Ca me fait penser aux photos de mariage des années 80, j'suis pas très fan |
etienn |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
etienn |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |