|
Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 13:41:03 |
_ftbx_ |
|
Leica James bonds furieux | Bonjour ! Message édité par Leica le 27-02-2004 à 17:40:02 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
_ftbx_ | orthoscopique ? kézako ? |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Une petite image de la bête, et hop, un up déguisé Message édité par Leica le 01-03-2004 à 16:08:52 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kikKO | en tout cas merci pour vos conseils !! |
noldor Rockn'roll |
je les trouve excellentes ces photos ! |
sirthomaslipton - | Si ça intéresse quelqu'un de commander sur rugift je suis partant maintenant que j'ai un boitier avec monture 42 à vis --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 19:53:21 |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
noldor Rockn'roll |
y a pas des pbs de mesure de la lumière avec les eos 30/33 ? --------------- http://runnerstats.net |
GAS Wifi filaire© |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message édité par Leica le 08-03-2004 à 11:00:55 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Un petit up déguisé...
raph77 | Je suis en train d'y réfléchir assez sérieusement...
|
GAS Wifi filaire© |
|
cuspides |
cuspides |
raph77 | oui, j'avais trouvé, par contre, je trouve pas les fish-eye ? |
GAS Wifi filaire© | moi non plus |
Dafiiiiid Textual Pervert | je crois qu'ils ne sont dispo que dans le magasin, pas sur le net...
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
maui |
quand t'y retournes tu peux regarder pour le penleng 8 mm s'il te plait? merci |
Dafiiiiid Textual Pervert |
_ftbx_ | la première tof du topic est prise avec le D100 mais j'ai pas de bague :| |
CHubaca Couillon | c sombre sur les bords, on voit pas si y'a bcp de vignetage ?
|
_ftbx_ | C'est sombre parce que c'est en intérieur avec le flash qui ne couvre qu'un 18mm je crois donc forcément l'éclair ne porte pas uniformément autour de l'image.
|
CHubaca Couillon | oki
|
_ftbx_ | Leica : si tu passes, c'est quoi cette histoire de viseur en plus de ton Cosina ? ça avance à quoi pour la prise de vue avec un reflex ? |
_ftbx_ |
yep, juste un peu dans les coins. |
CHubaca Couillon |
leica > viseur pas reflex, adapté à une focale, pour d'autres focales fo un autre viseur |
CHubaca Couillon |
Dafiiiiid Textual Pervert | Chewy, il y a une page interbet consacrée à ces deux objectifs...
Dafiiiiid Textual Pervert | la déformation du zenitar est pas mal réduite sur un 300D...
CHubaca Couillon | la deformation je m'en fout |
_ftbx_ | Le peleng déforme quand même pa mal même en numérique.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
Qu'apporte un grand angle? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |