|
Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 17:00:22 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cooltwan |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 14:54:32 interessant tt ca, dommage qu'en numerique ca soit aussi cher... |
sirthomaslipton - |
_ftbx_ | Je pense qu'il parle des adaptateurs grand-angle pour les APN style coolpix & co, et non des objectif intergcnahgeable des reflex. |
cooltwan | qq sait comment ca se passe pour les peleng/zenitar pour eos ? |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 05-12-2003 à 18:26:04 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | http://www.minolta.fr/siteweb/serve.php?id=100
Message édité par Hikik0m0ri le 05-12-2003 à 22:06:38 |
sirthomaslipton - | Là on parle de fisheyes 8mm biélorusse pour 150?
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 23:41:48 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 13:02:29 juste pour le fun? c'est sur que perso ca me botterait bien.
|
_ftbx_ | La toute première image du topic est prise avec le D100 non croppée. Par contre, mon image perso est prise avec le même obj mais sur un argentique.
|
sirthomaslipton - | Pourquoi faudrait-il un adaptateur pour le 10D? Le fisheye pour monture Canon ne fonctionnerait pas?
_ftbx_ | Effectivement, c'est pas un adaptateur mais la monture qui change . |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
_ftbx_ | Moi c'est les jumelles de night-vision qui me branchent pour la voisine |
cuspides |
sirthomaslipton - |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
_ftbx_ |
C'est ce que je pensais avant de l'acheter, mais je ne m'en sépare plus aujourd'hui.
Message édité par _ftbx_ le 10-12-2003 à 16:36:12 |
jonas c'est mon identité | dis, y'aurait-il moyen d'avoir un fichier brut d'une photo prise avec le fisheye sur le D100?
--------------- et voilà |
_ftbx_ |
oui je te file le lien ce soir (le forum a planté au moment ou je te répondais). |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kosss Qwerty Keyboard | Aller une tof de moi prise avec l'optique de Ftbx Message édité par kosss le 15-01-2004 à 21:08:35 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
alpseb | pour ceux que ca interesses
|
_ftbx_ | Merci Alpseb
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
|
Stitcher | Si ça vous intéresse, un petit exemple de l'utilisation d'un objectif fisheye (dans ce cas un Sigma 8mm F4 monté sur un EOS 300D) :
|
Jahweed | Vous n'avez pas de Fish-eye mais vous voulez faire joujou ???
Message édité par Jahweed le 21-01-2004 à 20:09:00 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
younga |
|
Stitcher |
cuspides | Quelques photos prisent au 15mm Fish eye bielo russe de GAS..sur le 300D:
Message édité par cuspides le 26-01-2004 à 15:51:09 --------------- 300D Folio Sig |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Sur la dernière, c'est la seule ou on voit vraiment la déformation du grand angle --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
_ftbx_ | Pas tant que ça je trouve... |
sirthomaslipton - | Ben si le pont est arrondi normalement. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Salut tout le monde !
--------------- www.aemnesia.net |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
Unparadized Awaiting for the stars to fall |
--------------- www.aemnesia.net |
sirthomaslipton - | Non pas compatible sauf si tu as la bague adaptatrice --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
raph77 | Et encore, la bague adaptatrice n'est-elle pas restreinte à certains objos ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
Qu'apporte un grand angle? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |