|
Auteur | Sujet : Images souvenirs |
---|
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 20:21:47 |
jfra |
|
papapouss | Merci d'avoir apprécié ces images.
--------------- Galerie perso |
papapouss | Dernières images de Geysir. Le site comporte plusieurs sources chaudes et bien minéralisées :
Message édité par papapouss le 21-04-2020 à 11:46:16 --------------- Galerie perso |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
Message édité par Doit4fun le 03-10-2012 à 09:54:15 |
achilletalon |
papapouss | Doit4fun La 26, un tout petit peu (et encore, si tu regardes le couple de la femme en rouge...ils sont bien verticaux), mais pas du tout d'accord pour la 27.
papapouss |
Message cité 1 fois Message édité par papapouss le 03-10-2012 à 15:53:07 --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 13:07:50 |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Papapouss
Message édité par Doit4fun le 04-10-2012 à 08:38:49 |
papapouss |
papapouss | Continuons le voyage :
Message édité par papapouss le 21-04-2020 à 14:00:22 --------------- Galerie perso |
CRBR serial editor | anh la couleur de l'eau du geyser
bonnes remarques de Cj11 sur les dernières (plus la tête du "boulet" en coin gauche de la cascade ) Message édité par CRBR le 04-10-2012 à 10:43:43 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
papapouss | Pour la cascade, je suis en plein contre-jour...réglage difficile donc. J'ai bien vu la tête à gauche mais si je coupais au-dessus, on ne voyait plus les gens qui donnent la "taille" de la cascade...et comme je ne sais pas bien manier un tampon... --------------- Galerie perso |
achilletalon | ces 3 dernières (moins la 34)
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | J'aime beaucoup la 33
Message cité 1 fois Message édité par Doit4fun le 04-10-2012 à 11:31:12 |
CRBR serial editor |
tu utilises quel outil pour développer tes photos ?
bon traitement de Doit4fun
Message édité par CRBR le 04-10-2012 à 12:01:25 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
papapouss | Merci à vous tous.
petrus66 Le Catalan | et bon annivesaire --------------- Galerie perso |
CRBR serial editor |
petrus66 Le Catalan |
achilletalon |
papapouss | Bon, tout le monde s'y met...c'est gentil de votre part. MERCI BEAUCOUP. --------------- Galerie perso |
cj11 | |
papapouss | Voilà le fameux volcan qui a fait des siennes il y a 2 ans l'Eyjafjallajokull Message édité par papapouss le 21-04-2020 à 14:02:18 --------------- Galerie perso |
cj11 | Alors là… alors là ! je dis CHAPEAU ! Pour les trois !
|
petrus66 Le Catalan |
achilletalon |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | |
CRBR serial editor | moi j'aime bien les 3 sans conditions !
Message édité par CRBR le 07-10-2012 à 17:59:12 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
jfra | |
papapouss | Merci les amis.
Message édité par papapouss le 21-04-2020 à 14:04:03 --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
cj11 | C'est vrai que la version Doit… est sympa, mais, on perd ces "étangs" à bordure géométriques inattendus. |
papapouss | Doit4fun Bien sûr que tes corrections ne m'ennuient pas. Tu sais que mes photos à au moins 85% ne sont pas retouchées (sauf une légère correction en contraste), alors... Quand même pour la dernière proposition, je suis de l'avis de cj11, tu as "perdu" les étangs.
jfra | |
achilletalon | les 3 sont belles, ces couleurs --------------- Galerie Hfr - Flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fusionner deux images en 2 clics | Capturer des images avec un canon G10 à partir de mon mac. |
recherche d'images sur internet | Critiques d'images non réalisées. |
Transférer des images / vidéos sur un appareil photo | Images libres de droits |
Images corrompues !! | Transfert direct des images sur PC |
Traitement par lot - Correspondance d'expostion de plusieurs images | Quel est le débit de votre connexion au forum photos HFR ? |
Plus de sujets relatifs à : Images souvenirs |