|
Auteur | Sujet : Images souvenirs |
---|
The Dude | Reprise du message précédent : --------------- - ☻ ☻ - |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 09:40:28 |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
CRBR serial editor |
cj11 | Les couleurs, la quiétude de ces deux dernières ! |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
jfra | |
papapouss | Message édité par papapouss le 20-04-2020 à 14:47:51 --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
papapouss | Ne t'inquiètes pas, j'ai pas mal de photos de plantes vues en Islande que je posterai en botanique (dès aujourd'hui d'ailleurs).
Message édité par papapouss le 20-04-2020 à 15:29:11 --------------- Galerie perso |
jfra | |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 10:18:50 |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | J'aime bien la rupture sur la 14 - Dommage pour le ciel |
CRBR serial editor |
petrus66 Le Catalan |
cj11 | Étonnant ! je vois la 13 et la 14 sous firefox … mais pas sous gogole Message cité 1 fois Message édité par cj11 le 27-09-2012 à 13:51:36 |
achilletalon | --------------- Galerie Hfr - Flickr |
CRBR serial editor |
pareil ... elle marche ta galerie mais elle n'est pas "chromée" Moi j'aime bien la 13 et la 14 justement ... lumière délicate effectivement Message édité par CRBR le 28-09-2012 à 10:42:35 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
papapouss | Merci à tous avec la bienvenue à achilletalon.
Message édité par papapouss le 20-04-2020 à 15:31:35 --------------- Galerie perso |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
Message cité 1 fois Message édité par Doit4fun le 28-09-2012 à 11:28:54 |
petrus66 Le Catalan |
The Dude | Je vois pas de 17 à 20, j'ai souvent du mal à voir tes photos ça vient de ton hébergeur ? --------------- - ☻ ☻ - |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
jfra |
|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | IE c'est le mal |
petrus66 Le Catalan | Avec Mozilla Firefox on les voit --------------- Galerie perso |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
achilletalon |
papapouss | Merci les amis. Je n'ai pas de problème pour voir mes photos....je suis sous Mozilla firefox...Mais si c'est un problème d'hébergeur, je veux bien en changer. J'utilise en général monimag.eu ou bien ImageShack. Que conseillez-vous ? --------------- Galerie perso |
papapouss | Première rencontre avec des chutes impressionnantes, celles de Gullfoss :
Message édité par papapouss le 20-04-2020 à 15:48:27 --------------- Galerie perso |
jfra | |
achilletalon | Quel panorama, c'est grandiose --------------- Galerie Hfr - Flickr |
CRBR serial editor |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | 21 : j'aime bien l'angle de prise de vue . Mais dommage pour la chute coupée à droite et un f/4,5 pas adapté (HL)
|
cj11 |
|
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
papapouss | Tout le monde connait le mot "geyser", en fait il vient du nom d'une petite localité d'Islande appelée "Geysir".
Message édité par papapouss le 21-04-2020 à 11:43:53 --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
cj11 | Excellente présentation du phénomène. Les photos détaillent parfaitement toutes les étapes ! |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Impressionnant |
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fusionner deux images en 2 clics | Capturer des images avec un canon G10 à partir de mon mac. |
recherche d'images sur internet | Critiques d'images non réalisées. |
Transférer des images / vidéos sur un appareil photo | Images libres de droits |
Images corrompues !! | Transfert direct des images sur PC |
Traitement par lot - Correspondance d'expostion de plusieurs images | Quel est le débit de votre connexion au forum photos HFR ? |
Plus de sujets relatifs à : Images souvenirs |