Bonjour.
Avant que je finisse à l'asile , quelqu'un pourrait t'il m'enlever du poid d'un mystère :
J aimerai piloter mon canon G10 de mon ordinateur, mac. pour faire un film d'animation
Ca parrait tout simple,
mais je suis en train de devenir fou. je cherche tout, partout, sur tous les sites, les forums, les solutions, impossible, Je n y arrive pas :
Le mieux serait un logiciel d'animation.
-depuis "istopmotion", le logiciel pour faire du image a image, qui est censé reconnaitre l'appareil, rien ne fonctionne
-"Dragon" ca marche pas. je sais pas pourquoi.
alors, je me suis rabattu sur des logiciels plus simple : j'ai cherché des logiciels tous basiques, qui pourrait juste piloter l'appareil, je n'ai pas trouvé.
-je veux donc telecharger le logiciel "canon remote capture", qui j 'espere pourrait marcher. qui est censé juste prendre un cliché depuis l'ordi.
Impossible. soit c est pour pc, soit le lien ne fonctionne pas, soit on est redirigé d autorité sur un lien canon, soit je télécharge des fichiers .sit qui n'ont rien avoir etc etc etc. j ai ouvert des centaines de pages sans avoir le logiciel.
certains me diront : il est sur le cd que tu avais avec l'appareil. mais cet appareil on me l'a prété ! Et la personne l'a perdu.
Donc moi meme je suis perdu. quelqu'un a t 'il une solution, à part le suicide ?
MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!