Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

Capturer des images avec un canon G10 à partir de mon mac.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4767822
lhommesing​e
Posté le 11-08-2012 à 23:04:04  profilanswer

Bonjour. :hello:  

Avant que je finisse à l'asile :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: , quelqu'un pourrait t'il m'enlever du poid d'un mystère : :??:  

J aimerai piloter mon canon G10 de mon ordinateur, mac. pour faire un film d'animation  
Ca parrait tout simple,  :pfff:  
mais je suis en train de devenir fou. :pt1cable:  :pt1cable:  je cherche tout, partout, sur tous les sites, les forums, les solutions, impossible, Je n y arrive pas  :ouch: :  

Le mieux serait un logiciel d'animation.
-depuis "istopmotion", le logiciel pour faire du image a image, qui est censé reconnaitre l'appareil, rien ne fonctionne
-"Dragon" ca marche pas. je sais pas pourquoi.

alors, je me suis rabattu sur des logiciels plus simple : j'ai cherché des logiciels tous basiques, qui pourrait juste piloter l'appareil, je n'ai pas trouvé.

-je veux donc telecharger le logiciel "canon remote capture", qui j 'espere pourrait marcher. qui est censé juste prendre un cliché depuis l'ordi.
 Impossible. soit c est pour pc, soit le lien ne fonctionne pas, soit on est redirigé d autorité sur un lien canon, soit je télécharge des fichiers .sit qui n'ont rien avoir etc etc etc. j ai ouvert des centaines de pages sans avoir le logiciel.
certains me diront : il est sur le cd que tu avais avec l'appareil. mais cet appareil on me l'a prété ! Et la personne l'a perdu.

Donc moi meme je suis perdu. quelqu'un a t 'il une solution, à part le suicide ? :)  

MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!! :)  :)  :)  

mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 23:04:04  profilanswer

n°4767844
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 11-08-2012 à 23:42:21  profilanswer

=> http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9665_1.htm :jap:

---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

Sujets relatifs
Nettoyage complet Canon 350D[Aide] Canon Ixus 130
recherche d'images sur internetCanon AE-1
[Topic U] APS-C Canon EOS-M > Dual Pixel AF partoutPhoto à partir d'un blu-ray avec arrêt sur image
[Galerie] Darthnet en Canon > no flashNikon 3200, 5100 ou Canon 650D
{Canon 600D} Petit problèmeCanon EOS 5DII - Super coup ?http://forum-images.hardware.fr/icones/sm
Plus de sujets relatifs à : Capturer des images avec un canon G10 à partir de mon mac.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR