|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Galerie] Ze mt |
Ze m't | Attention, debutant Inside!!!
Message édité par Ze m't le 29-10-2007 à 14:02:36 --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 11:48:57 |
Ze m't |
Ze m't | Aller Hop je continue: Une viree a MontSerrat ce week-end, ou le soleil a peu a peu laisse sa place a un ciel charge en nuages, c'etait magnifique!!!:
Message édité par Ze m't le 08-11-2007 à 14:19:53 --------------- Ma gallerie Flickr |
Ze m't | J'ai conscience que mon topic ne déchaîne pas les foules mais bon...
Message édité par Ze m't le 18-10-2007 à 22:48:11 --------------- Ma gallerie Flickr |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | C't'un bon début ma foi !
|
Ze m't | Merci, j'avoue me sentir un peu plus a l'aise avec l'appareil qu'a mes debuts, ca fait quasiment 1 mois aujourd'hui Message édité par Ze m't le 19-10-2007 à 14:27:58 --------------- Ma gallerie Flickr |
Ze m't | Des photos de Cadaques, ce week-end...
Message édité par Ze m't le 23-10-2007 à 12:29:19 --------------- Ma gallerie Flickr |
Ze m't | Toujours à Cadaquès, petite série dans les ruelles et autours du bord de mer .
--------------- Ma gallerie Flickr |
Ze m't | 2 Petites compostions issues ma serie sur Cadaques:
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 14:03:20 |
Ze m't | Encore des photos issues de la serie sur Cadaques, cette fois ci sa se passe au detour d'un port de Peche dans une petite crique (Pret de la maison de Dali):
Message édité par Ze m't le 08-11-2007 à 14:10:21 --------------- Ma gallerie Flickr |
Ze m't | Aller hop!!! Message édité par Ze m't le 08-11-2007 à 14:11:03 --------------- Ma gallerie Flickr |
Ze m't | Pour cette petite serie, on repart dans le decor urbain
yoann_2004 | J'halucine sur le flou que tu peux avoir sur certaines images avec le simple objo du kit. Bravo. J'aime bien celles qui parlent de graff. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Ze m't |
Ze m't | Quelques tophs de Barcelone:
Message édité par Ze m't le 13-12-2008 à 18:05:08 --------------- Ma gallerie Flickr |
Juju_94 | Salut !
--------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
randoom | Y a du talent |
yoann_2004 | 33 et 35 ont retenus mon attention. surtout la 33 !! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Ze m't | Après une longue absence quelques photos de Barcelone:
Message édité par Ze m't le 15-12-2008 à 19:17:38 --------------- Ma gallerie Flickr |
Ze m't | Quelques photos de ma dernière journée à Barcelone fin 2007
joss123 | un an sans photo ... quand même !
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Ze m't | Cette année je suis rentré en France, et hélas j'ai bien moins l'envie/l'occasion de faire des photos..."la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose" comme disaient d'autres
Publicité | Posté le |