|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Galerie] Reno65 : Paysages de montagne au Nikon D40x |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 02:34:11 |
reno65 | Peut-être que je suis trop impatient... même pas un petit avis ? |
le vrai rdu je suis oignon |
le vrai rdu je suis oignon |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | photographiquement, il n'y a pas d'interet : tu nous montre un jardin de nuit, pas beau : on s'en fout
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | rdu : c'est pas un flash, c'est un lampadaire! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Anathema Justice for all... | Moi j'aime bien la 4 même s'il y a trop de ciel et un bout d'arbre à gauche qui gêne. T'as pas des photos du parc animalier des Pyrénées, ô collègue ? Message édité par Anathema le 20-09-2007 à 22:44:41 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | t'es dans les pyrenees toi? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Anathema Justice for all... |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 22:48:00 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | mais c'est vrai ca tien au fait! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | (jusquà l'an dernier je croyais que c'etait marsillac.....) --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Anathema Justice for all... |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la derniere si t'as pris en raw y a moyen d'en sortir bien mieux
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | pour la vue de la ville, tu dis toi meme : "autour c'est beau"...donc au centre ca e l'est pas....c'est quand meme genant! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
reno65 | Lol , c'est pas faux ! Dans la masse de lumière, y a une belle église, je tenterais un jour ou l'autre... La dernière est prise en raw, quel genre de traitement puis-je appliquer pour faire mieux ? Désolé je suis vraiment néophyte... mais un peu d'aide serais la bienvenue En tout cas félicitations adamckiewicz, t'as galerie est sublime... |
Anathema Justice for all... | Moi j'aime bien la lumière de la 6 justement
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | essaie le d-lighting, le traitement selectif de la zone sombre en jouant sur les niveaux.... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
reno65 | J'ai essayé et sur certaines photos ça rend pas mal. Je crois que le problème c'est le logiciel que j'utilise pour le raw... C uniquement Picture Project, le logiciel fourni par Nikon |
Sujets relatifs | |
---|---|
| Galerie | E k i n o x - Ambiance Cosy et Italian Fine Food | [Galerie] Omikron |
[Galerie] Guyzmo62 | [galerie] Yshusnir |
[Galerie] petites photos | [Galerie] Zoulou |
[Galerie PeRsO] TonyZ | [Galerie] Cpu Toaster - "HK" pour Hong Kong |
[Galerie] Mathias | Avis sur Sony DSC-W85 et Nikon s500 |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Reno65 : Paysages de montagne au Nikon D40x |