|
Auteur | Sujet : [Galerie] Rouergue |
---|
etienn | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2013 à 10:09:25 ![]() ![]() |
rouergue | oui c'est vrai, après il faut avoir la possibilité d'être "plusieurs fois" au même endroit à des heures et jours différents, la c'est plus compliqué |
etienn | clair! Mais simplement, si tu as cette chance. Dommage de ne pas en profiter. C'est comme le shoot du coucher de soleil. Si tu as la chance d'y assister en entier, c'est interessant de le shooter aux différentes etapes et de constater sur l'ordi, que le moment le plus beau n'est jamais au même moment (debut du coucher? soleil sur l'horizon? soleil juste passé derrière l'horizon?) suivant le paysage/meteo, et que pour être sur de l'avoir bah il faut assister à tout et tout bien enregistrer... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
CRBR serial editor | +1 avec Etienn Perso, en famille, je n'ai pas le temps de multiplier les clichés à l'infini. Sinon, la 84 a l'air bien sympa. Message édité par CRBR le 11-01-2013 à 13:39:46 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
rouergue | C'est clair qu'en famille c'est parfois tendu pour faire des photos ... |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
rouergue | |
petrus66 Le Catalan |
rouergue |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2013 à 14:01:24 ![]() ![]() |
marcsaub |
petrus66 Le Catalan |
rouergue |
petrus66 Le Catalan |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
rouergue | |
rouergue | Voila deux panos de nuit 3 images pour le premier et 9 il me semble pour le deuxième. Ça fait un peu petit d’être limité à 800 de large 90 Message édité par rouergue le 28-02-2013 à 09:34:39 |
CRBR serial editor |
rouergue | Je viens de rajouter des versions plus grandes http://rouerguephoto.free.fr/hfr/090GM.jpg Message édité par rouergue le 31-07-2013 à 14:06:00 |
petrus66 Le Catalan |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor | les 2 sont sympas ! pour être un peu plus constructif (vu que tu le demande gentillement Pour moi, il manque le truc en plus pour qu'elles soient lovissime. et ça peut donner ça: très bon bouquin que je conseille !
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 21-01-2013 à 12:25:30 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
rouergue |
|
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
rouergue | Merci Petrus, ta version me semble plus juste au niveau de la bdb du coup le ciel est plus dynamique il me semble en plus. |
petrus66 Le Catalan |
CRBR serial editor |
petrus66 Le Catalan |
rouergue | Sur mon écran tout pas terrible du boulot, je préfère la version catalane en tout cas, mais bon après les gouts et les couleurs. Message édité par rouergue le 21-01-2013 à 14:41:52 |
rouergue | Deux petites nouvelles, toujours de la neige avec un "jolie" ciel grisouille 94 Message édité par rouergue le 28-02-2013 à 09:35:21 |
yantzy Photographe Boucher |
yantzy Photographe Boucher |
etienn |
rouergue |
|
petrus66 Le Catalan |
yantzy Photographe Boucher | Elles ont l'air net sur mon écran anéfé (c'était au boulot que je les ai vues).
Message cité 1 fois Message édité par yantzy le 22-01-2013 à 23:36:03 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] d'une amie au polaroid | Création de galerie. |
[Galerie] julien1724 | [Galerie]Shadow : Geek 4 Life |
[Galerie] (Insert Cool Title) | [Galerie] Azety |
[Galerie] Darthnet en Canon > no flash | [Galerie] Gandalf la croute |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Rouergue |