|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Azety |
Azety | Bonjour,
Message édité par Azety le 17-02-2013 à 18:30:47 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 14:06:35 |
Azety | 8
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Azety | lol ne t'inquiètes pas je m'y attendais --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Stormlord97 | 'soir ici J'en retiens surtout la 23 qui passe plutôt bien, chouette lumière est ambiance bien rendue. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 13-08-2012 à 14:29:30 |
dj0e | Des images qui donnent parfois plus l'impression d'être des exercices techniques (typiquement la 2, la 16 ou la 17) sur la faible PdC, ou alors montrant ce que l'on s'attend à voir sans qu'il n'y ait le petit plus dans le décors et/ou le cadrage pour la faire basculer plus haut dans la hiérarchie (la 3, la 8, ...) Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 13-08-2012 à 14:32:19 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Azety |
Stormlord97 |
Et continu comme ça, on apprends pas autrement, tous autant que nous sommes d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 13-08-2012 à 14:53:51 |
dj0e | Ca peut être bien pire, rassure toi Toi au moins tu maitrises un minimum la technique, ce qui est loin d'être le cas de toutes les personnes avec un reflex entre les mains
Azety |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 15:38:56 |
dj0e | Déjà tu sais ne pas tout photographier au flash et en hyperfocale, c'est pas mal
Azety |
dj0e | Hyperfocale, en résumé : tout est net, comme sur les compacts --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Stormlord97 | Sur du 640*400 pour les compacts
Ouaip bah comme dis dj0e, ça ne marche pas à cause d'un fonds aux formes, contrastes et couleurs trop présentes, et d'un cadrage pas très heureux. Hmm t'as pas saisi quoi dans GA + pose longue? tu cadres en plan large, avec plus de mer à gauche, et tu te fais une tite pause longue... avec une lumière pareille question rêverie ça marche Message édité par Stormlord97 le 13-08-2012 à 16:44:13 |
[ben] Force et Honneur | certaines de tes photos me donnent envie de me poser devant un coucher de soleil et quand je regarde une photo je suis senseible a une seule chose ou presque ce que ca m'inspire et en ce sens la plupart des tiennes sont reussies --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Stormlord97 | Exercice I : Insert punctuation on the text above.
|
Azety |
Azety | tu m'as fait explosé de rire, je suis tout autant flatté que vexé. Ce qui veut donc dire qu'il y a du boulot, et ça, ça me motive --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
roroguev |
Azety | petite interlude, premier essai " strobist " ( flash cobra sur trépieds avec parapluies , un studio portable en gros )
etienn | j'aime bien la 4, la 11 et la 17 pour en choisir une parmi toutes celle sur la recette détail+PDC courte.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Stormlord97 | La 31 avec la lumière de la 30 pour moi
|
dj0e |
Azety | lol " pour en choisir " . Te force pas Étienne ^^ --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
etienn |
Azety | Je ne sais pas s'il y a un grand intérêt, mais c'est pour le plaisir. Un petit village a la bonne idée de vivre pendant 3 jours comme il y a 100 ans en arrière.
Message édité par Azety le 30-09-2012 à 16:48:24 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
jfra |
|
Azety |
Azety | Un petit déterrage de topic pour de la photo de moto.
Message édité par Azety le 01-01-2013 à 20:32:18 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 12:57:14 Drapoil |
Azety | Un petit retour aux sources cet hiver, des portraits en noir et blanc très simples.
jfra |
|
etienn |
The Dude | 71 !
--------------- - ☻ ☻ - |
Azety | etienn : oui, sur flickr. Et je suis encore étonné je la trouve à chier. J'aurais dû cadrer à la vertical.
Azety | En attendant les trucs intéressants que j'avais promis, voici du caca en barre.
Azety | Les plus courageux, les fous, les masos, iront voir la série entière ici : http://azety.blogspot.fr/2013/03/roman-photo.html --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety | Une petite photo pour annoncer beaucoup de séries à venir. 92 Message édité par Azety le 14-06-2013 à 15:19:24 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |