|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Azety |
Azety | Reprise du message précédent : 92 Message édité par Azety le 14-06-2013 à 15:19:24 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 18:24:43 |
Azety | 93 Message édité par Azety le 14-06-2013 à 15:19:34 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety |
jfra |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
CRBR serial editor |
Azety |
Message édité par Azety le 15-06-2013 à 13:47:42 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety | Pas de numéro car c'est une série pour le fun
Azety |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 23:57:46 |
Azety |
C'est justement 2 séries inutiles que j'ai postée pour le folklore ^^ Merci pour les paysages, se sont mes premiers. Message édité par Azety le 18-06-2013 à 00:22:13 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety | 105
ouafnico |
Azety |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Azety |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Azety |
ouafnico |
|
Azety |
Sinon c'est compliqué, hésite pas à demander pour une photo en particulier, Le gag dans tout ça, c'est que j'ai passé pas mal de temps à me sur le matériel, pour me rendre compte qu'avec le bon vieux D300 + 18-200 + 50 1.8D j'étais + tranquille et + créatif. Edit : le D300 est un boitier au rendu bien crade qui m'a offert mes noir et blanc préférés. ( voir PORTRAIT et MUSIQUE sur mon site ) Message édité par Azety le 21-06-2013 à 01:06:49 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety |
Azety | Bon bah puisqu'elle plait sur le topic du 35mm 1.4 Sigma, je la poste ici au cas où.
MikeMac34 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par MikeMac34 le 27-06-2013 à 23:30:33 |
Azety |
Azety | Bonsoir à tous.
MikeMac34 | Pour moi la 3 car moins serré que la 4. Elle est un peu sous ex. Je ferais un essai en noir et blanc bien contrasté en débouchant un peu les ombres. |
Azety | Le visage ne fait pas trop " tassé " comparé à la 4 où il tire sur le cigare ? Pour le noir et blanc, j'ai essayé, j'ai pas trop aimé. Message édité par Azety le 30-06-2013 à 19:34:53 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety |
Azety | J'ai retenue celle-ci : --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety | J'ai gardé la version N&B mais la couleur me titille pas mal ...
Azety | Juste un teaser Message édité par Azety le 16-07-2014 à 23:23:58 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety | Combo urbex + instantanés. Ras le bol du numérique vive le polaroid.
Azety | Une remise à la photo instantanée. Je délaisse le numérique mais pas tellement.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |