|
Auteur | Sujet : [Galerie] Rouergue |
---|
rouergue | Reprise du message précédent :
5DII : 98 % Message édité par rouergue le 26-09-2014 à 14:05:14 |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 14:01:09 |
6uigu1 | Le 7d a bien un viseur 100%, je le vois bien quand je cadre
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
CRBR serial editor | arggg ouai y'a cette histoire de grossissement aussi ?! Je t'ai déjà demandé surement, mais tu as quel objectif transtandard avec ton 6D (si tu en as un ) ps: merci pour l'info sur les filtres Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 29-09-2014 à 15:11:31 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
6uigu1 | Oui, faut multiplier grossissement par couverture par taille du capteur pour comparer
6uigu1 | Pour ceux qui zaiment pas les maths En gros le viseur du 6D est pas beaucoup plus gros que celui du 7D, enfin 3 mm de plus quand même Message édité par 6uigu1 le 29-09-2014 à 15:23:12 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
rouergue |
Actuellement j'ai ca en zoom: 17/40 mm L (à vendre dans la section approprié je ne m'en sers quasiment jamais donc ...) Enfin si tu passes du 50D au 6D tu vas sacrement apprécier la montée des isos même si c'est que pour faire du tata ginette c'est ce qui m'avais fait passer du 50D au 5DII puis au 6D et je ne suis pas décu. Par contre niveau reproche pour le 6D, je dirai que des fois surtout en faible luminosité donc en poussant un peu voir bcp les isos j'ai des teintes bizarres et même sous lightroom je ne parviens pas toujours à récupérer ca ... il faudrait que je me lance dans les N&B Enfin je pense qu'un 6D+24/105 en neuf ou d'occaz il y a de quoi faire, tu as un 35mm + 100mm + 300mm en plus non ? par contre niveau piaf/animaux + macro tu vas perdre quelques mm forcement. Message édité par rouergue le 29-09-2014 à 15:28:49 |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Hello
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
rouergue | et bienvenu |
CRBR serial editor | ouaip ... j'pense que ce sera plutôt vers ce choix qu'un 7d2 ou 5diii d'occase.
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
6uigu1 | Ok ca ne vous interesse pas mes histoires de viseur Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 29-09-2014 à 18:30:06 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 18:29:27 |
rouergue | Euh comment dire les infos purement technique cela ne m’intéresse pas plus que ça oui |
6uigu1 |
CRBR serial editor |
rouergue | Demain soir sur France 3 : Des Racines et Des Ailes : Sur les chemins de l'Aveyron http://www.youtube.com/watch?v=56VgGVxxKQY Si quelqu'un à la possibilité de me l'enregistrer en HD je suis preneur, j'ai pas France 3 en HD chez moi Message édité par rouergue le 30-09-2014 à 16:38:42 |
CRBR serial editor | bah ... mis à part programmer la freebox je ne sais pas faire. J'ai remarqué que la qualité des reportages n'est pas toujours la même d'ailleurs, et l'autre sur Carcassonne, y'avait une vielle compensation de surex Message édité par CRBR le 30-09-2014 à 17:08:52 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Le Taz | Un enregistrement sur un box quelconque ne permet pas de le partager, il y a des protection à la con.
|
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
rouergue | J'ai moyen de récupérer l’émission mais pas en HD 1080 ou 720, c'est vraiment cette version qui m’intéresse, si c'est jouable pour toi je suis forcement preneur |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Pour LR : (vu sur le net)
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
CRBR serial editor | logiquement, pas de risque de pertes de tes développements car tout est stocké dans la base de données. Après il faut espérer qu'elle ne soit pas corrompue non plus.
rouergue | Je regarde ça ce soir, merci pour les conseils ! |
rouergue | C'est bon pour mon pb sur LR merci !
|
CRBR serial editor |
rouergue |
|
CRBR serial editor | oui, oui, je pense que c'est droit aussi, pour ça le "fausse impression"
rouergue | Elles sont sur mon DD depuis plus de 6 mois mais il faudrait que j'y retourne un soir, mais je sors plus facilement le matin à 5h00/6h00 que le soir donc |
petrus66 Le Catalan |
rouergue | Petrus,c'est un château privé donc le propriétaire il coupe l'éclairage quand il va au lit |
petrus66 Le Catalan |
CRBR serial editor | Je suis en train de regarder les racines d'hier .... pas allumé l'ordinateur pour voir si je pouvais récupérer le fichier ...
6uigu1 |
rouergue |
|
CRBR serial editor | 6uigu1 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
rouergue | Merci je t'envoie un MP |
rouergue | 363 - Lac de St Andéol Août 2014 Message édité par rouergue le 06-10-2014 à 11:07:22 |
6uigu1 | J'aime beaucoup la 363 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Le pano me semble plus terne EDIT : Peut-être est ce aussi un traitement différent... genre contraste plus poussé Message cité 1 fois Message édité par vladsense le 06-10-2014 à 11:40:30 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] d'une amie au polaroid | Création de galerie. |
[Galerie] julien1724 | [Galerie]Shadow : Geek 4 Life |
[Galerie] (Insert Cool Title) | [Galerie] Azety |
[Galerie] Darthnet en Canon > no flash | [Galerie] Gandalf la croute |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Rouergue |