|
Auteur | Sujet : [Galerie] Can jouwe au Bhoutan |
---|
can jouwe Tachi Dele | Reprise du message précédent :
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 07:57:03 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | toujours tres sympa cette galerie !
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
can jouwe Tachi Dele |
Message édité par can jouwe le 01-05-2008 à 15:07:12 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
can jouwe Tachi Dele | personnellement j'adore le bestiaire tibétain
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
can jouwe Tachi Dele | 173) pique nique dans la cour du monastère de Tsurphu au milieu des yacks et des chiens --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
alainphoto |
can jouwe Tachi Dele | 176) sur la route de Samyé les dunes de sable qui amènent la poussière à Lhassa
cj11 |
|
Mine anti-personnel | J'ai appris récemment qu'une partie du Tibet a un climat tropical avec une forêt vierge comparable à la forêt amazonienne T'aurais pas des photos par hasard ?
|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 22:18:16 |
can jouwe Tachi Dele |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Mine anti-personnel |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 14-05-2008 à 11:59:49 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Mine anti-personnel |
|
can jouwe Tachi Dele | "Des monastères vidés et des restrictions renforcées pour l’anniversaire du Dalaï Lama
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
spidi 5 |
|
can jouwe Tachi Dele | ce topic étant mort pour le Tibet j'ai décidé de vous faire partager mon voyage au Japon cet été Comme la langue me faisait un peu peur nous avons préféré un voyage organisé (Tokyo, Kyoto, Nara, Koya, Osaka) et seulement 10 jours Nous avons découvert ce pays et surtout ses habitants bien loin du cliché des touristes japonais rencontrés ici ou là des ges vraiment sympa et accueillants. Normalement il est prévu un départ pour le Bouthan les 15 derniers jours de Novembre ce qui explique les dix jours seulement au Japon une toph pour teaser 1) fontaine pour se purifier à l'entrée du temple Message cité 1 fois Message édité par can jouwe le 23-08-2010 à 20:41:31 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
can jouwe Tachi Dele | bon une journée à Tokyo après le passage du typhon et un tremblement de terre un temps pourri donc pas beaucoup de photos décalage horaire tout ça une photo du quartier Ginza le dimanche où la rue est piétonne un peu comme si les champs élysées à Paris étaient piétonnes le dimanche ils sont fous 2) Message édité par can jouwe le 23-08-2010 à 20:41:41 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
alainphoto |
nicoevo02 |
Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 08-10-2009 à 08:41:44 |
Megalyth no way |
can jouwe Tachi Dele |
can jouwe Tachi Dele | Japon by night 3)
4) Message édité par can jouwe le 08-10-2009 à 18:56:35 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
can jouwe Tachi Dele | 5) une porte au sanctuaire Meiji
can jouwe Tachi Dele | dans les jardins du Kinkakuji temple d'or
bluemangoes |
|
can jouwe Tachi Dele |
alainphoto |
can jouwe Tachi Dele |
Bon finalement vue la qualité des photos du Japon de alainphoto j'arrête là les miennes ne font pas le poids Par contre je vous raconte mon voyage au Bhoutan du 16 Novembre au 10 Décembre Le Bhoutan est un petit royaume dans les contreforts sud de l'Himalaya coincé entre le Tibet et l'Inde et qui est toujours indépendant un miracle. Départ donc de Cd G le 16 Novembre pour 7 heures d'avion jusqu'à New Delhi et à l'arrivée nous aprenons que le vol pour Paro prévu le lendemain est annulé Nuit de 2 heures et départ pour Kathmandou et donc visite non prévue de la ville 1) Stupa de Swayambhu 2) 3) une vue de Kathmandou un vrai "bordel" 4) Message cité 1 fois Message édité par can jouwe le 23-08-2010 à 20:41:51 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
can jouwe Tachi Dele | une petite du quartier Patan on se croirait dans les années 70 (nostalgie !!!)
can jouwe Tachi Dele | 9)toujours la vallée de Paro vue du musée d'où proviennent certaines statues que vous pouvez voir au musée Guimet à Paris dans l'exposition sur le Bhoutan
alpseb | bon, j'avias plus d'un an de retard sur cette galerie... j'ai rattrapé !
|
can jouwe Tachi Dele |
alainphoto |
can jouwe Tachi Dele |
Non je maintien quand à mes photos du Bhoutan c'est plutôt des photos souvenirs mais ça me plait bien de partager ça avec vous le monastère de Taktsang situé dans un position vertigineuse et avec 2 heures de marche pour accéder 12) sur la route de Timphu (prononcer Timpou) un monastère avec l'architecture typique du Bhoutan 13) Message édité par can jouwe le 22-12-2009 à 23:09:02 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
can jouwe Tachi Dele | j'ai reçu ça pour Noel --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
can jouwe Tachi Dele | 14) des écoliers en costume traditionnel come tous les habitants du Bhoutan Message édité par can jouwe le 23-08-2010 à 20:42:13 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
can jouwe Tachi Dele | 15)en fait le voyage avait pour but d'assister au festival de danses traditionnelles et par chance nous avons pu voir une "répétition" générale au Dzong de Trongsa de la danse des chapeaux noirs Message édité par can jouwe le 23-08-2010 à 20:42:06 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
alainphoto | toujours aussi sympa
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] GroXx | [galerie] Relyyy 2 |
[Galerie] Gysmovoile en Croatie | [Galerie] Grobooo - Nouveau départ |
[Galerie] moiata | [galerie] Relyyy |
[Galerie], Junix | [Galerie] Soleil de minuit et nuits sans fin |
[Galerie] Akhs92 | [Galerie] ksH |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Can jouwe au Bhoutan |