|
Auteur | Sujet : [Galerie] Can jouwe au Bhoutan |
---|
can jouwe Tachi Dele | Reprise du message précédent : --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 21:24:13 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
le vrai rdu je suis oignon |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 19:23:18 |
pin fluctuat nec mergitur | Rien que du plaisir à voir tes photos Très réussie cette galerie. |
YoshiRider yOSHI |
can jouwe Tachi Dele |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La 67 est superbe, les couleurs sont vraiment belles. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
can jouwe Tachi Dele |
can jouwe Tachi Dele | bon ce n'est pas de la photo mais une information :
alainphoto | pas glop au moins le congres va dans le bon sens, que fait la france ?
|
can jouwe Tachi Dele |
can jouwe Tachi Dele | 74) détail du Jokang
le vrai rdu je suis oignon | longtemps que j'étais pas passé moi
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 26-10-2007 à 13:06:47 --------------- CX|flickr|gal|site |
can jouwe Tachi Dele |
Megalyth no way | Certains traitements ne m'accrochent pas (trop flashy...), par contre le voyage que tu nous propose, c'est vraiment --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'adore toujours autant --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
can jouwe Tachi Dele |
Megalyth no way |
Par exemple, le rendu des 48/49/50 est vif, mais ça passe impecc' et y'en a d'autres au top heing !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
can jouwe Tachi Dele |
Megalyth no way |
Bah c'est un choix, mais au final, ça limite clairement tes possibilités de retouche... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
can jouwe Tachi Dele |
Shirine | Je suis scotchée à l'écran... Tu en as d'autres ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] GroXx | [galerie] Relyyy 2 |
[Galerie] Gysmovoile en Croatie | [Galerie] Grobooo - Nouveau départ |
[Galerie] moiata | [galerie] Relyyy |
[Galerie], Junix | [Galerie] Soleil de minuit et nuits sans fin |
[Galerie] Akhs92 | [Galerie] ksH |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Can jouwe au Bhoutan |