|
Auteur | Sujet : [galerie] djudju14 |
---|
le_6tron | Reprise du message précédent : --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 12:27:35 |
djudju14 | Moi non plus Là c'était pas mon shooting et c'était une commande. Parce que personnellement j'aurais pas fais ça |
djudju14 | Allez grosse maj de ma galerie
|
Stormlord97 | Les dernières du pont de Normandie |
noub Çà penche !! | Pour la m3, j'aime bien la 41, çà doit pas être facile de gérer tout les reflets de la carrosserie.
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
le_6tron | le dju² tout comme noub, j'aime bien la 41, la 42 me parle mais demande à être exploitée davantage amha, j'aime la place laissée à l'arrière plan mais je trouve que ça manque un peu d'air ... à voir quoi 45 ... apr contre la plastique d'emballage du sommier ainsi que ledit sommier visible bofbof quant à la série sur le pont je l'aime dans sa globalité si tu veux taper du nocturne sur des mise en lumière de bâtiments, me semble que St-Nazaire est bien pourvue de ce côté dans la zone portuaire ... regarde du côté du travail de Yann Kersalé ... qui fait des chose ... juste pour info, la mise en lumière du Pont de Normandie c'est lui edit : après visionnage complet, jolie série sur la M3 ... j'aime ton travail, ça balaye pas mal de domaines et ça fait du bien, vraiment à propos si tu as d'autre shooting d'archi intérieure ou extérieure, fais toi plaisir Message édité par le_6tron le 05-09-2011 à 18:23:18 --------------- Gal.HFR |
djudju14 | |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
djudju14 |
Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 05-09-2011 à 18:42:00 |
le_6tron |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 18:43:02 |
djudju14 | Ce nom me dit quelque chose, je vais aller voir |
djudju14 |
le_6tron |
le_6tron |
djudju14 | beau boulot sur ce pont en tout cas, c'est juste magnifique quand on est au pied |
etienn | le pont est top! (couleurs, cadrages).
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
djudju14 | Retour des Pyrénées |
noub Çà penche !! |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 12:54:52 Belle série, avec un gros plus pour les deux dernières |
le_6tron | Lac de Gaube on dirait les wallpapers de Vista
djudju14 | Merci messieurs |
Micmax Râleur de naissance. | Cette page est vraiment very very bioutifoul !!! |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Était
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 | Ah oui c'est vraiment magnifique Tout ça donne des envies de voyage
Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 09-10-2011 à 13:39:15 |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
djudju14 | |
djudju14 | - 58 -
|
Stormlord97 |
|
Micmax Râleur de naissance. | Elles dépotent grave ces dernière photos ! |
djudju14 | |
noub Çà penche !! | La 58 dépote, la 59 donne l'impression de pencher je trouve . --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
djudju14 | |
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 21-10-2011 à 21:18:01 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
djudju14 | - 60 -
|
djudju14 | Une commande pour une marque de Calvados.
Message édité par djudju14 le 31-10-2011 à 19:34:06 |
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le |